Bonjour,
Je vais la faire simple, j'ai acheté un iPhone 13 Pro en mars 2023 sur BackMarket. Suite a une batterie faible je leur renvoie fin juillet (avec leur accord) afin qu'ils le réparent ou le changent.
D'après le suivi Colissimo le colis est bien arrivé, BackMarket me demande donc de le débloquer iCloud afin qu'ils puissent travailler dessus (jusque la rien d'anormal), cependant le lendemain je reçois un message comme quoi l'iPhone a été perdu par le marchand ????
BackMarket m'indique donc la procédure a suivre (faire la pre plainte, envoyer justificatif de domicile, rib) afin d'être rembourser ; a ce moment je me dis que je vais être rembourser ce qui est normal ils ont perdu MON iPhone..... et la non!!
Ils me disent que je ne suis pas éligible au remboursement, je pars donc porter plainte contre X, sans réponses de leur part puis je porte plainte contre BackMarket, encore sans réponses....
Un SAV téléphonique catastrophique avec des idiots finis qui ne savent rien dire d'autres que "je peux rien faire pour vous a part demander a un responsable de vous rappeler" et bien sûr rien.
J'ai tous les screens des discussions service client, les plaintes effectuées...
Que me conseillez-vous de faire afin de récupérer mon argent ? (et si je peux gratter un dédommagement je ne dirais pas non)
Merci.