FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

backmarket, plus jamais ça

nahotchan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2020, 17:26

backmarket, plus jamais ça

Messagepar nahotchan » 22 avr. 2020, 17:28

Plus jamais ça.

Commande passée le 10/04
Annoncé comme envoyé via DHL le 11/04, bravo…
le 16/04 DHL me dit que le colis n’a pas été donné par good deal labs … oups.
Le prestataire good deal labs me dit erreur, c’est un envoi colissimo, OK, ça peux arriver.
Le 17, je contacte la poste qui me dit, mais non, le colis est pour Agnès xxx au mans, Oups…
Je relance ou on me donne un bon No de colissimo, mais celui ci n’a été généré et le colis pris que le 17/04, après mon appel, tient bizarre.
Ensuite coronavirus oblige, je comprends que la poste mette jusqu’au 22/04 pour me livrer, aucun soucis à ce niveau.
Mais que good deal labs/backmarket mette 7 jours pour remettre mon colis à la poste en ayant noyé le poisson avec des numéros de livraison faux, il ne faut pas exagérer.
Je vous laisse juge du sérieux.

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: backmarket, plus jamais ça

Messagepar back_market_support » 27 avr. 2020, 10:23

Plus jamais ça.

Commande passée le 10/04
Annoncé comme envoyé via DHL le 11/04, bravo…
le 16/04 DHL me dit que le colis n’a pas été donné par good deal labs … oups.
Le prestataire good deal labs me dit erreur, c’est un envoi colissimo, OK, ça peux arriver.
Le 17, je contacte la poste qui me dit, mais non, le colis est pour Agnès xxx au mans, Oups…
Je relance ou on me donne un bon No de colissimo, mais celui ci n’a été généré et le colis pris que le 17/04, après mon appel, tient bizarre.
Ensuite coronavirus oblige, je comprends que la poste mette jusqu’au 22/04 pour me livrer, aucun soucis à ce niveau.
Mais que good deal labs/backmarket mette 7 jours pour remettre mon colis à la poste en ayant noyé le poisson avec des numéros de livraison faux, il ne faut pas exagérer.
Je vous laisse juge du sérieux.
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée et vous présente mes excuses au nom de Back Market.

Le marchand aurait dû en expédier votre commande le 11/04 et surtout vous fournir un bon numéro de tracking ce qui constitue un non-respect de la charte Back Market.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour les désagréments occasionnés par votre commande.

Bonne journée à vous

James de Back Market


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus