FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Backmarket arnaque au rachat

fouleck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2019, 19:17

Backmarket arnaque au rachat

Messagepar fouleck » 22 févr. 2019, 19:57

Bonjour,
Je viens ici pour témoigner que non seulement il ne faut pas faire confiance au site Backmarket pour l'achat de téléphones portables (Cf les nombreux messages sur ce même forum) mais qu'il ne faut pas faire non plus confiance à ce site pour le rachat de vos anciens smartphone.
Et tout particulièrement, lorsque le reconditionneur est Héxagon mobile.
Je suis passé par ce site pour revendre un Samsung Galaxy A3 pour un montant de 73€. Le téléphone a été reçu en parfait état le 02/02/2019.
Le 13 février après une relance on m'informe qu'il faut que je transmette mes codes d'accès à Samsung. Je refuse de les communiquer et me rend sur le site de Samsung pour y retirer le téléphone en question.
Depuis et malgré de nombreuses relances je n'ai aucune réponse ni de backmarket ni de son reconditionneur Hexagone Mobile. Je passerai également rapidement sur le fait que le seul moyen de contacter ces derniers est un numéro surtaxé... :(
Moralité que ce soit pour la revente ou l'achat fuyez le champs des sirenes de chez BackMarket qui vous promet mondes et merveilles.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus