Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur la bonne discussion mais tellement de griefs sur AXA,
que notre souci en est un de plus....
Depuis le décès de ma Maman en octobre 2016, j'ai contacté AXA pour connaître le montant d'un contrat performance qui a été ( par quel mystère ?) transforme en bon au porteur... Actuellement mon frère et moi qui étions nommé dans ce contrat comme bénéficiaire, demandons le MONTANT DE CE BON.
J'erre de services en services par téléphone et mail, j'obtiens des vaines promesses, d'avoir UN JOUR ?????? Ce montant. Mais quand ???????????
Ces braves dames de la plateforme de Rabat, ne font soit pas leur travail en transmettant nos demandes, soit les services concernés ne donnent pas suite à nos demandes.
"Qu'a t on à faire de ces bonnes gens

Nous sommes à l'abri dans notre tour AXA, tour d'ivoire ......

.....
Qui peut nous aider à avoir ce renseignement qui me paraît légitime car pendant ce temps AXA TRAVAILLE AVEC NOTRE ARGENT car ce bon est échu ...

.
Vont ils nous emmener en bateau pendant longtemps ?
Vers quel tribunal dois je me tourner pour les assigner à nous fournir ce renseignements ?
Sont ils intouchables, quand on voit le nombre de litiges qui figurent dans ce forum et ce seul forum ...
Bonne journée à tous,