Bonjour,
Depuis le mois d'août, j'envoie des mails au service sinistre d'AXA qui ne me répond pas.
En effet, un artisan a réalisé des travaux à mon domicile, il y a quelques années. Il avait une assurance décennale avec AXA. Cet artisan a, aujourd'hui, fermé son entreprise.
Les travaux réalisés étaient la rénovation de notre salle de bain et notamment l'application d'un enduit dans la douche...Enduit qui devait être imperméable. Or, il s'est avèré que cet enduit n'était pas imperméable....Nos murs prennent donc petit à petit l'eau !!!!
Je suis donc entrée en contact avec AXA pour que fonctionne l'assurance décennale de cet artisan.
J'ai envoyé des mails avec des photos, la facture acquittée de l'artisan, le devis des travaux de réhabilitation.....Je suis toujours sans réponse d'AXA.
J'ai appelé dans différents services....Mais personne ne peut me communiquer le numéro du service qui gère ce genre de sinistre....
Je me retrouve donc avec une salle de bain que nous ne pouvons plus utiliser pour ne pas amplifier les dégats.
Comment dois-je procéder ???
Merci pour votre aide.