FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis sur la societe mysun

patcholi25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 févr. 2016, 12:47

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar patcholi25 » 29 févr. 2016, 13:02

Bonjour,

Je suis aussi actuellement en soucis avec la société ECORENOVE, l'autofinancement que l'on m'as promis est quasi nul.Etant en montagne la neige couvre régulièrement mes panneaux donc production zéro.Pour l'instant je me suis seulement inscrit sur le site des victimes du photovoltaique.Est-ce suffisant?

Merci

loulou1972
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 03 janv. 2015, 17:26

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar loulou1972 » 07 mars 2016, 21:40

bonjour

je viens de voir que vous aussi vous avez été arnaquer par set voyou actuellement je suis après faire un collectif pour arnaque mysun vous pouver me joindre

au 06 5+1 = 2+1= 32 3+1= 5-1= 07
cordialement
gege


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


HPPH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2016, 14:48

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar HPPH » 11 mai 2016, 15:01

Bonjour,
J'habite dans l'Ain . J'ai un problème avec la société [Message Modéré]
Quel a été le jugement du tribunal?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 nov. 2016, 14:47, modifié 1 fois.
Raison : Marque déposée

AD4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2016, 17:50

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar AD4 » 08 juin 2016, 18:31

J'ai été démarché par une société qui se dit recommandé par EDF, il y a 2 jours. Il m'annonce qu'ils sont passés en avion au dessus de chez moi et que ma toiture est conforme pour accueillir du photovoltaïque.... etc et blabla ... N'étant pas intéressé, j'ai raccroché.
Aujourd'hui nouvel appel d'une plateforme pour la même chose ... J'ai dit que j'étais intéressé, un rendez vous a été convenu. Quelques minutes après, la société ecorenove m'a rappelé pour confirmer le rendez vous. Je leur ai demandé leur numéro d'affiliation à ERDF. Le gars au téléphone à commencer à bafouiller et se perdre dans des explications, je lui ai demandé d'arrêter d'emerd.. les gens gens en se recommandant d'ERDF et j'ai raccroché.
Aprés prises d'information, cette société est aussi la société Mysun !
Marre du démarchage qui transpire la malhonnêté ! je me suis inscrit sur Bloctel pour en finir des appels 4 à 5 fois par jour qui monopolise ma ligne téléphonique.
Cordialement.

loulou1972
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 03 janv. 2015, 17:26

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar loulou1972 » 08 juin 2016, 19:19

Bonjour,
J'habite dans l'Ain . J'ai un problème avec la société [message modéré]
Quel a été le jugement du tribunal?


BONJOUR VOUS POUVEZ nous contacter pour ecorenove ex mysun grenn planet la même boite

loulou1972
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 03 janv. 2015, 17:26

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar loulou1972 » 08 juin 2016, 20:16

:geek:
AD4 a écrit :J'ai été démarché par une société qui se dit recommandé par EDF, il y a 2 jours. Il m'annonce qu'ils sont passés en avion au dessus de chez moi et que ma toiture est conforme pour accueillir du photovoltaïque.... etc et blabla ... N'étant pas intéressé, j'ai raccroché.
Aujourd'hui nouvel appel d'une plateforme pour la même chose ... J'ai dit que j'étais intéressé, un rendez vous a été convenu. Quelques minutes après, la société ecorenove m'a rappelé pour confirmer le rendez vous. Je leur ai demandé leur numéro d'affiliation à ERDF. Le gars au téléphone à commencer à bafouiller et se perdre dans des explications, je lui ai demandé d'arrêter d'emerd.. les gens gens en se recommandant d'ERDF et j'ai raccroché.
Aprés prises d'information, cette société est aussi la société Mysun !
Marre du démarchage qui transpire la malhonnêté ! je me suis inscrit sur Bloctel pour en finir des appels 4 à 5 fois par jour qui monopolise ma ligne téléphonique.
Cordialement.


bonjour vous avez échappé a cet voyou

Ijami
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2016, 18:07

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar Ijami » 20 oct. 2016, 18:14

Bonjour,

Nous avons eu la visite d'un commercial ecorenove hier soir et nous avons signé :-( Heureusement, nous n'avions pas tous les documents nécessaires, il a quand même pris le rib et la carte d'identité de monsieur. Ce matin j'ai envoyé un mail disant que nous ne souhaitons finalement pas l'installation de panneaux. Croyez vous que c'est suffisant? J'ai essayé de joindre le numero de téléphone du siège, pas de reponse.

Merci

Ijami
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2016, 18:07

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar Ijami » 20 oct. 2016, 18:32

Bonjour,

Nous avons eu la visite d'un commercial ecorenove hier soir et nous avons signé :-( Heureusement, nous n'avions pas tous les documents nécessaires, il a quand même pris le rib et la carte d'identité de monsieur. Ce matin j'ai envoyé un mail disant que nous ne souhaitons finalement pas l'installation de panneaux. Croyez vous que c'est suffisant? J'ai essayé de joindre le numero de téléphone du siège, pas de reponse.

Merci

loulou1972
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 03 janv. 2015, 17:26

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar loulou1972 » 20 oct. 2016, 20:12

bonsoir

il faut envoyer dès demain un recommandé avec accusé de réception ,
est que il vous ont dit que c'était autofinancé ?
est ce que le prêt est avec la banque baripas?

Sortez vite de ce traquenard, car depuis l'installation de 2014 ? Nous avons touche 0€ et somme toujours au tribunal

AU SECOURS AU SECOURS

Ijami
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 oct. 2016, 18:07

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar Ijami » 20 oct. 2016, 20:15

Bonsoir

J'ai finalement réussi à joindre le commercial qui est venu hier et il m'a dit que le dossier étant incomplet pas besoin d'envoyer le formulaire de rétractation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus