FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis sur la societe mysun

papoujef
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: avis sur la societe mysun

Messagepar papoujef » 22 janv. 2016, 16:53

bonjours à tous, la maison Mysun est à railler de vos connaissances car c'est des menteurs ( surtout le commerciale), j' ai 18 panneaux et il ne couvrent pas la moitié du remboursement.
Je suis de la Haute Savoie et je cherche ou m'adressé pour une procédure contre la banque que vous devez sûrement connaitre.Pour votre demande à être contacter par votre avocat, si vous habiter la même zone pourquoi pas.
amicalement papoujef

papoujef
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar papoujef » 22 janv. 2016, 18:14

Bonjours à tous j'ai 18 panneaux solaire et devais couvrir les mensualités de la banque, ce qui n'est pas le cas loin sen faut.Pour répondre à votre demande de témoignage si vous êtes comme moi du dep.74 sa marche, car je cherche de mon côté ou m'adressé pour entamer une procédure contre ste Mysun et la banque qui accorde le financement.
Amicalement papoujef

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

loulou1972
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar loulou1972 » 23 janv. 2016, 14:48

bonjour a tous

pour se parler ici set impossible on recherche des personne qui son fais avoir comme nous avec des panneaux solaire maysun et sygma banque vous pouvez me joindre au tel il faudra déchiffré mon no

0 /5+1/ 7-1/ 2+1/2+1/ 2+2 //1+3/0/ 5+2 MERCI URGENT
Gérard et Christine

papoujef
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar papoujef » 24 janv. 2016, 11:15

le bonjour de papoujef,si le nom et le prénom de cette personne forme les initiales G.G foutez le à la porte, c'est un pourri.
ajoutez 82 et vous pourrez me joindre sur gmail
amicalement papoujef

zoeCC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zoeCC » 01 févr. 2016, 15:20

micka7171 a écrit :Bonjour

Moi aussi je suis victime de cette arnaque !!
je cherche des personnes qui portent plainte actuellement contre mysun !
Nous serons beaucoup plus fort si nous sommes plus nombreux !
je suis également tout a fait disposer a temoigner pour vous!
si des personnes ont portées plaintes merci de vous mettre en relation avec moi !
mon avocat cherche des personnes arnaquées par mysun!

je pensais etre seul et en voyant que finalement nan , l'espoir revient ! mettons nous ensemble contre my sun !
merci de me répondre !
Bonne soirée

Bonjour,
Je m'intéresse à l'entreprise Mysun, pouvons nous en discuter hors forum ? Je suis à la recherche de toute personne arnaquée par cette entreprise. Je vous laisse mon adresse mail [email protected] c'est assez urgent, je vous expliquerai tout par mail.
Cordialement.
Zoé

zoeCC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zoeCC » 01 févr. 2016, 15:23

Bonjour,
Je m'intéresse à l'entreprise Mysun et surtout à toute personne arnaquée par cette entreprise. Contactez moi par mail à [email protected] pour plus d'information. Merci de l'attention que vous porterez à ce message. Cordialement.

zoeCC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zoeCC » 01 févr. 2016, 15:36

papoujef a écrit :bonjours à tous, la maison Mysun est à railler de vos connaissances car c'est des menteurs ( surtout le commerciale), j' ai 18 panneaux et il ne couvrent pas la moitié du remboursement.
Je suis de la Haute Savoie et je cherche ou m'adressé pour une procédure contre la banque que vous devez sûrement connaitre.Pour votre demande à être contacter par votre avocat, si vous habiter la même zone pourquoi pas.
amicalement papoujef

Bonjour,
Je m'intéresse à l'entreprise Mysun et aux personnes qui ont un soucis avec cette entreprise. Pouvez vous me contacter par mail à [email protected] ?
Merci. Cordialement.

antoine81100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar antoine81100 » 28 févr. 2016, 22:06

micka7171 a écrit :Bonjour

Moi aussi je suis victime de cette arnaque !!
je cherche des personnes qui portent plainte actuellement contre mysun !
Nous serons beaucoup plus fort si nous sommes plus nombreux !
je suis également tout a fait disposer a temoigner pour vous!
si des personnes ont portées plaintes merci de vous mettre en relation avec moi !
mon avocat cherche des personnes arnaquées par mysun!

je pensais etre seul et en voyant que finalement nan , l'espoir revient ! mettons nous ensemble contre my sun !
merci de me répondre !
Bonne soirée

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, je vais contacter des juristes savoir la procédure a suivre, je peux vous faire parvenir mes coordonnées pour que l'on soit le plus nombreux possible.
cordialement.

antoine81100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar antoine81100 » 28 févr. 2016, 22:49

Stephanie R a écrit :J'ai également été victime de cette Société. J'ai rencontré les mêmes difficultés et les mêmes promesses mensongères, mais enfin et à l'issue d'un combat de deux ans (!) j'ai fini par avoir gain de cause contre la banque SYGMA qui a été déchue de son droit à obtenir remboursement des frais avancés à l'installateur des panneaux.

Je vous suggère de vous adresser à l'Association des Victimes du Photovoltaïque pour signaler la Société dont vous avez été victime afin qu'ils vous aident à collecter des preuves contre elle mais également contre la Banque qui avait nécessairement connaissance de ses pratiques!

http://forum.victimesduphotovoltaique.info/

Bonne chance!

Bonsoir je suis victime de la société MYSUN moi aussi, j'aimerai savoir si vous connaissez des personnes dans le meme cas.
cordialement.

antoine81100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar antoine81100 » 28 févr. 2016, 22:53

Vraciul a écrit :MYSUN = arnaque!

En proces avec eux! En manque d'argument ils m'accusent de vouloir reparer mon toi (maison neuve avec toiture de moins de 2 ans) sur leur dos ! Meme produit rapport d'expertise en faux! Normal, jamais remis un double du rapport d'origine effectué suite à la signature, donc maintenant il peuvent écrire tout ce qui'ils veulent dedans!

Ne signez pas avec cette société!

Concernant l'assurance MMA (sur la non production), j'ai singe le 02/0/2014 et j'ai appris quelque mois plus tard qu'a cette date je n'étais plus eligible pour cette assurance. J'ai confronté le commercial et il me dit "c'est pas grave, on a un an pour trouver une autre assurance!"

Si vous connaissez d'autres personnes ayant signé avec cette société répondez moi a ce message!

Bonsoir, je suis aussi victime de cette société, pourrions nous nous contacter ?
cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »