Messagepar Zhu » 24 oct. 2015, 18:31
C'est un menteur, Surtout il ne faut pas croire le "Représentant de Mysun", il a une apparence de l'homme, mais il un coeur noir, il m'a menti:
En 2014, il est venu chez moi pour me proposer de l’installation de panneaux voltaïque sur le toit de ma maison. Il a dit :
« La France chaque année paye beaucoup d’amende à l’Union Européenne car la France jette beaucoup de déchets nucléaires à cause de production d’électricité nucléaire, c’est pourquoi le gouvernement veut acheter l’électricité par un prix plusieurs fois plus cher que la vente et encourager les gens installer les panneaux voltaïques pour diminuer de production d’électricité nucléaire. »
« Notre société va installer les panneaux voltaïques, tous les frais de l’installation, c’est nous qui payerons, vous ne payez rien, pendent les premiers 9 ans, c’est nous qui récupérons l’argent de l’EDF. les 9 ans après, tous les payements de EDF de la production ce sera à vous. »
Je lui ai demandé : « Votre panneaux chaque année peut produire combien de l’électricité ? » Il a dit : « Plus de 3 mille Euros de l’électricité. »
Il n’a jamais parlé un crédit de Banque Sygma, Bien sûr, ma faute est : J’ai fait trop de confiance à lui.
Tous ce qu’il a dit, je crois 100%. J'ai signé.
Aujourd'hui, je regarde les documents ce que j’ai signé, c’est un document de près de finance de la Banque Sygma. Chaque année 4200 Euros pendant 10 ans.
Du 6/08/2014 au 28/08/2015, la production de l'électricité est 3166 kw/h , ça coûte 992.89 Euros, TVA de eRDF 63.79 Euros. soit le panneaux a gagné pendant 13 mois 992.89 – 63.79 == 929.1 Euros. prélèvement bancaire chaque année est 4200 Euros, maintenant le Directeur de Mysun a dit: C'est comme ça, vous gagnerai après. Il a fini, il s'en fout ! Mon dieu !
J’ai un contrat de 20 ans avec EDF, même si les années suivantes, chaque année la production peut avoir 3166 kw/h, 929.1 x 20 ans = 18 582 Euros,
les prélèvements bancaires des 10 ans égale : 42231.6 Euros
Pour rembourser ces prélèvements, les panneaux voltaïques doivent tenir 46 an sans avoir de réparation. C’est vraiment n’importe quoi !!!
J'ai déjà porté une plainte contre Mysun. Je vous conseille de ne pas rapprocher Mysun !
Modifié en dernier par
Zhu le 24 oct. 2015, 19:33, modifié 1 fois.