FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ELSOL AVIS

Lisa44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2022, 00:03

ELSOL AVIS

Messagepar Lisa44 » 13 déc. 2022, 00:41

Je tiens a dire que les messages à l'encontre de cette société sont totalement faux je me suis fait installé 16 panneaux solaire fin juillet ELSOL c'est occupé de tout j'était assez perplexe mais je viens de recevoir les aides qu'ils m'ont promis. Ma mère et mon grand frère ce font installé courant janvier je recommande clairement cette société. N'hésitez pas a me posez des question j'essayerais de vous répondre a tous.

BERNY ET JO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2022, 00:52

Re: ELSOL AVIS

Messagepar BERNY ET JO » 13 déc. 2022, 00:54

Bonjour,
J'ai reçu un technicien chez moi jeudi dernier je pense me rétracter a cause des avis que j'ai vu ce Week-end pourtant le technicien ma plus. Mais certain avis me font peur.....
Je ne sais pas quoi faire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lisa44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2022, 00:03

Re: ELSOL AVIS

Messagepar Lisa44 » 13 déc. 2022, 00:57

Sincèrement Berny, les yeux fermés équipe très professionnel bon il m'ont cassé une ou deux ardoise mais rien de méchant il en avait en stock.
Sincèrement j'ai était ravis de leur travail.
Bonjour,
J'ai reçu un technicien chez moi jeudi dernier je pense me rétracter a cause des avis que j'ai vu ce Week-end pourtant le technicien ma plus. Mais certain avis me font peur.....
Je ne sais pas quoi faire

Jean-yves du 44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2022, 06:41

Re: ELSOL AVIS

Messagepar Jean-yves du 44 » 13 déc. 2022, 01:01

Les yeux fermé c'est le mots.
Pour ma part qualit'enr a effectué un control sur mon installation (elsol m'avait prévenu qu'ils pouvaient passé afin de revalidé leur qualification RGE QUALIPV) j'ai parler avec le gars il m'a certifié que la pose ne présentez aucun défaut et que c'était rare de nos jours;
Personnellement j'ai 8 panneaux solaire un un panneau qui me produit mon eaux chaude sanitaire.
:D

BERNY ET JO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2022, 00:52

Re: ELSOL AVIS

Messagepar BERNY ET JO » 13 déc. 2022, 01:03

Merci pour vos retours bon bah reste plus qu'a l'accord de mon dossier :shock:

gege le routier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2022, 15:16

Re: ELSOL AVIS

Messagepar gege le routier » 21 janv. 2023, 09:25

Bonjour berny . J'espère que vous en avez rien fait . Car je me suis fait installé par cette dite société une central photovoltaïque de 3kwc . Et je suis en litige avec eux , j'ai fait venir un commissaire de justice pour constaté les mal façons et la dangerosité de cette installation . J'ai également fait venir un vrais professionnel qui ma fait un audit de toute l'installation et le verdique est sans appel , ce que le commissaire de justice a put constaté n'est qu'une petite partie de iceberg . Le 19/08/22 , le jours de l'installation alors que je suis au travail , le commercial ( Maxime ) rempli un nouveau bon de commande pour 8 panneaux au lieu de 9
comme dans le premier et le fait signé à ma femme et bien sur anti daté au premier bon de commande du 27/06/22 ??? ce qui est strictement interdit sans l'accord du demandeur (moi) . Il fait signé également à ma femme un contrat de prêt pour financé l' installation , alors qu'il fallait obligatoirement ma signature et celle de ma femme . le commercial a même demandé à ma femme si elle imitait ma signature , ma femme lui a répondue que non , mais il la laissé faire tout en sachent que c'était illégale . Mais heureusement , on a pu résilier en temps et en heure ce contrat de prêt . Cette semaine j' ai également reçu un courrier de l'INSEE pour la création d'une entreprise de production d'électricité à mon nom et adresse et un dossier des finances publique a remplir pour cette entreprise à mon nom ???? J' ai bien voulu trouvé un accord à l'amiable , mais vue les deniers courrier que j'ai eu , je vais prendre contacte avec mon avocat .

aziz40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 avr. 2023, 17:42

Re: ELSOL AVIS

Messagepar aziz40 » 24 mai 2023, 18:09

Bonjour, j'ai signé avec Elsol pour une installation de panneaux avec une PAC en juin 2020. Très déçu de la prestation globale. Je ne suis toujours pas raccordé après presque un an malgré mes multiples appels. je déconseille vraiment cette société.

Yannick Folgoas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2023, 12:43

Re: ELSOL AVIS

Messagepar Yannick Folgoas » 23 juin 2023, 13:00

Elsol ou Elsun Nîmes même combat!
Cette société est venue chez moi pour un projet de pose de panneaux photovoltaïques. https://conseils-thermiques.org/contenu/arnaque-panneau-solaire.php
Je vous conseille d'aller sur ce site. Vous y trouverez un tableau très clair sur les arguments qui doivent vous faire fuire au plus vite. En ce qui me concerne, cette société a coché toutes les cases sans aucune exception.
Pas de dénigrement patent de la dite société, des faits, juste des faits rien que des faits!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus