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Avis sur Backmarket

jb64
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Avis sur Backmarket

Messagepar jb64 » 07 juin 2019, 12:06

Bonjour à tous,
Je laisse cet avis suite à mon expérience avec Backmarket à titre informatif.
J'ai souhaité tenté bien que pas tout à fait rassuré par certains commentaires laissés sur ce site.
Le téléphone reçu n'était pas de la bonne couleur. J'ai pu le retourner gratuitement et j'ai été remboursé rapidement. Ils m'ont proposé un achat de substitution que j'ai refusé.
A bon entendeur!

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back_market_support
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Re: Avis sur Backmarket

Messagepar back_market_support » 14 juin 2019, 15:02

Bonjour à tous,
Je laisse cet avis suite à mon expérience avec Backmarket à titre informatif.
J'ai souhaité tenté bien que pas tout à fait rassuré par certains commentaires laissés sur ce site.
Le téléphone reçu n'était pas de la bonne couleur. J'ai pu le retourner gratuitement et j'ai été remboursé rapidement. Ils m'ont proposé un achat de substitution que j'ai refusé.
A bon entendeur!
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ces maldonnes. Mais nous vous remercions infiniment pour votre témoignage objectif.

Cordialement,
Lo de back Market.


Que faire en cas de litige ?

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yagalee
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Re: Avis sur Backmarket

Messagepar yagalee » 20 juin 2019, 09:33

Bonjour,
J'ai essayé d'être patiente mais celle-ci a des limites surtout quand cela donne plus l'impression que vous ne gérer pas votre service client.
Depuis lundi je suis en communication avec votre fournisseur/partenaire pour une commande qui n'est pas près d'arriver puisque le numéro est faux. Donc mardi je vous envoie un message pour vous tenir informé directement de mes doutes puis je réitère cette démarche de contact hier après une réponse de votre fournisseur qui me semble très light.
Bref nous sommes jeudi matin et je n'ai aucune réponse de votre part ce que je trouve inadmissible.
Ma première expérience avec votre boutique en ligne n'avait pas été un franc succès mais je me souviens que vous aviez été réactif dans mon problème et j'avais eu la réelle impression que vous preniez en charge les problèmes de vos clients. Puis en effet vous m'aviez remboursé et envoyé un bon d'achat qui m'avait motivée à recommander un nouveau portable. Ce que j'ai fait. Mais en lisant beaucoup de choses en ligne cette année j'ai hésité au point même d'être passée à côté d'un autre téléphone Iphone 8 (moins cher que celui finalement commandé) car j'avais de sérieux doutes et ceux-ci s'avèrent vrais puisque j'en suis à la troisième relance.
Votre Fournisseur/partenaire m'envoie un numéro de suivi qui n'existe pas. N'a pas l'air de prendre au sérieux ce problème qui ressemble du coup à une arnaque en laissant une journée s'écouler pour me répondre qu'un dossier est ouvert. Non mais je rêve! Un appel à Colissimo et il aurait eu un numéro de dossier plus tôt dans la journée. Je doute donc de cette réelle ouverture de dossier. J'ai payé 163€ et il va falloir me rembourser et expliqué à Oney pourquoi je ne vais pas honorer le paiement de ce 4 fois crédit car je n'ai pas reçu mon portable. Aucun message de votre part pour me rassurer que vous suivez bien ce litige et que vous allez m'aider.
Je vais donc appeler Oney ce jour pour leur expliqué et aussi ma banque afin de faire opposition à ces paiements. je vais le faire avec le suivi les conversations. Mais puisque qu'il semble que ce soit la seule manière d'avoir une réponse - comme tout les gens mécontents je vais arroser les sites pour raconter ce problème et espérer avoir une réponse de votre part. Mais franchement quelle désolation de devoir en arriver là. Vous verrez que mon ton n'est pas comme celui que je vois beaucoup sur la toile et je souhaite rester polie mais vous comprendrez que je ne suis pas du tout contente de cet achat qui je le répète me semble une arnaque car franchement pour envoyer après 3 jours (achat le lundi férié) et envoie de ce numéro le jeudi qui ne fonctionne pas mais je reste patiente et le lundi il ne fonctionne toujours pas! Franchement c'est honteux. Ouverture d'un dossier seulement le mardi soir? Non mais je rêve. Et personne de Back market ne prends le temps de me répondre, de simplement me dire qu'il suit ce pb qu'il a bien vu et compris ma demande et mon inquiétude. Je pense qu'en temps que personne vous penseriez et auriez la même réaction. Et ne croyez pas que je ne connaisse pas le sens du service client dans les bons et mauvais retours, je travaille chez Uber donc vous comprendrez que je connais. Mais là je me sens trompée, volée et en plus tout le monde s'en fou. Alors oui aujourd'hui vous avez les moyens de faire de la pub TV mais rappelez vous grâce à qui? A vos clients qui vous font confiance qu'en ils s'achètent sur la plateforme. Pas de clients qui vont recevoir un faux numéro de suivi / qui vont se sentir volés / et qui devront en plus prendre de leur temps et de leur stress pour arriver à ce genre de résultat et devoir étaler leur problème au grand jour lorsqu'ils préfèrent la discrétion. Si vos partenaires sont voleurs et menteurs changez les ne laisser pas vos clients acheté chez eux car le problème vient d'eux mais en les mettant sur votre plateforme vous en êtes les garants. Aussi ne me dites pas comme beaucoup de problème étalés au public en ligne que j'ai attendu car vous voyez le premier contact avec ce vendeur s'est fait au J2 car je croyais que votre plateforme était fiable et réactive. Mais là en plus de cela elle héberge des gens qui ne font pas bien un envoi ou pas du tout d'ailleurs - Cela n'est pourtant pas compliqué. Voilà ce sera mon message pour vous en espérant avoir une réponse très rapide avant d'enclencher mes démarche ayant un compte pro au 60Million de consommateur je n'hésiterais pas à faire ma démarche. N'oubliez pas que je souhaitais tout simplement recevoir un Iphone 8 à 600€ acheté lundi 10 juin 2019 sur votre site et rien d'autre mais vous préférez me laisser dans le doute et seul fasse a un client qui ne semble pas vraiment se bouger. C'est votre choix mais vraiment dommage. J'aurais dû m'écouter et ne pas acheté voilà mon ressenti aujourd'hui. Bien à vous équipe de back Market. Magalie


ET merci de ne pas dire que j'ai utilisé la conversation avec votre fournisseur car je vous ai aussi envoyé 3 messages à Vous BACK MARKET sur votre site et SANS REPONSE Et ayant déjà eu un problème avec votre site autant vous dire que je sais utilisé celui-ci. Merci de ne pas répondre en prenant les gens pour des imbéciles car vous êtes le garant de vos fournisseurs et ce qui est très drôle est que vous déniez répondre aux clients au moment ou ils commencent à mettre des commentaires négatifs online et non avant mais quel dommage!

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Re: Avis sur Backmarket

Messagepar back_market_support » 20 juin 2019, 14:11

Bonjour,
J'ai essayé d'être patiente mais celle-ci a des limites surtout quand cela donne plus l'impression que vous ne gérer pas votre service client.
Depuis lundi je suis en communication avec votre fournisseur/partenaire pour une commande qui n'est pas près d'arriver puisque le numéro est faux. Donc mardi je vous envoie un message pour vous tenir informé directement de mes doutes puis je réitère cette démarche de contact hier après une réponse de votre fournisseur qui me semble très light.
Bref nous sommes jeudi matin et je n'ai aucune réponse de votre part ce que je trouve inadmissible.
Ma première expérience avec votre boutique en ligne n'avait pas été un franc succès mais je me souviens que vous aviez été réactif dans mon problème et j'avais eu la réelle impression que vous preniez en charge les problèmes de vos clients. Puis en effet vous m'aviez remboursé et envoyé un bon d'achat qui m'avait motivée à recommander un nouveau portable. Ce que j'ai fait. Mais en lisant beaucoup de choses en ligne cette année j'ai hésité au point même d'être passée à côté d'un autre téléphone Iphone 8 (moins cher que celui finalement commandé) car j'avais de sérieux doutes et ceux-ci s'avèrent vrais puisque j'en suis à la troisième relance.
Votre Fournisseur/partenaire m'envoie un numéro de suivi qui n'existe pas. N'a pas l'air de prendre au sérieux ce problème qui ressemble du coup à une arnaque en laissant une journée s'écouler pour me répondre qu'un dossier est ouvert. Non mais je rêve! Un appel à Colissimo et il aurait eu un numéro de dossier plus tôt dans la journée. Je doute donc de cette réelle ouverture de dossier. J'ai payé 163€ et il va falloir me rembourser et expliqué à Oney pourquoi je ne vais pas honorer le paiement de ce 4 fois crédit car je n'ai pas reçu mon portable. Aucun message de votre part pour me rassurer que vous suivez bien ce litige et que vous allez m'aider.
Je vais donc appeler Oney ce jour pour leur expliqué et aussi ma banque afin de faire opposition à ces paiements. je vais le faire avec le suivi les conversations. Mais puisque qu'il semble que ce soit la seule manière d'avoir une réponse - comme tout les gens mécontents je vais arroser les sites pour raconter ce problème et espérer avoir une réponse de votre part. Mais franchement quelle désolation de devoir en arriver là. Vous verrez que mon ton n'est pas comme celui que je vois beaucoup sur la toile et je souhaite rester polie mais vous comprendrez que je ne suis pas du tout contente de cet achat qui je le répète me semble une arnaque car franchement pour envoyer après 3 jours (achat le lundi férié) et envoie de ce numéro le jeudi qui ne fonctionne pas mais je reste patiente et le lundi il ne fonctionne toujours pas! Franchement c'est honteux. Ouverture d'un dossier seulement le mardi soir? Non mais je rêve. Et personne de Back market ne prends le temps de me répondre, de simplement me dire qu'il suit ce pb qu'il a bien vu et compris ma demande et mon inquiétude. Je pense qu'en temps que personne vous penseriez et auriez la même réaction. Et ne croyez pas que je ne connaisse pas le sens du service client dans les bons et mauvais retours, je travaille chez Uber donc vous comprendrez que je connais. Mais là je me sens trompée, volée et en plus tout le monde s'en fou. Alors oui aujourd'hui vous avez les moyens de faire de la pub TV mais rappelez vous grâce à qui? A vos clients qui vous font confiance qu'en ils s'achètent sur la plateforme. Pas de clients qui vont recevoir un faux numéro de suivi / qui vont se sentir volés / et qui devront en plus prendre de leur temps et de leur stress pour arriver à ce genre de résultat et devoir étaler leur problème au grand jour lorsqu'ils préfèrent la discrétion. Si vos partenaires sont voleurs et menteurs changez les ne laisser pas vos clients acheté chez eux car le problème vient d'eux mais en les mettant sur votre plateforme vous en êtes les garants. Aussi ne me dites pas comme beaucoup de problème étalés au public en ligne que j'ai attendu car vous voyez le premier contact avec ce vendeur s'est fait au J2 car je croyais que votre plateforme était fiable et réactive. Mais là en plus de cela elle héberge des gens qui ne font pas bien un envoi ou pas du tout d'ailleurs - Cela n'est pourtant pas compliqué. Voilà ce sera mon message pour vous en espérant avoir une réponse très rapide avant d'enclencher mes démarche ayant un compte pro au 60Million de consommateur je n'hésiterais pas à faire ma démarche. N'oubliez pas que je souhaitais tout simplement recevoir un Iphone 8 à 600€ acheté lundi 10 juin 2019 sur votre site et rien d'autre mais vous préférez me laisser dans le doute et seul fasse a un client qui ne semble pas vraiment se bouger. C'est votre choix mais vraiment dommage. J'aurais dû m'écouter et ne pas acheté voilà mon ressenti aujourd'hui. Bien à vous équipe de back Market. Magalie


ET merci de ne pas dire que j'ai utilisé la conversation avec votre fournisseur car je vous ai aussi envoyé 3 messages à Vous BACK MARKET sur votre site et SANS REPONSE Et ayant déjà eu un problème avec votre site autant vous dire que je sais utilisé celui-ci. Merci de ne pas répondre en prenant les gens pour des imbéciles car vous êtes le garant de vos fournisseurs et ce qui est très drôle est que vous déniez répondre aux clients au moment ou ils commencent à mettre des commentaires négatifs online et non avant mais quel dommage!
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée des problèmes que vous rencontrez sur votre commande. Cela ne reflète pas le standard de qualité que nous tentons de véhiculer à travers Back Market.

Nous sommes déjà en contact sur Twitter en MP, puis sur Twitter en public et TrustPilot avec vous. Le marchand vous a répondu quotidiennement sur l'interface pour vous tenir informer de la situation.

Nous sommes intervenus sur votre SAV ; le problème semble venir du transporteur Colissimo. Si le colis est perdu nous allons ouvrir un enquête et lancer un remboursement dans les 72 heures après la réception de vos documents, telle est la procédure habituelle.

Cela ne fait que 5 jours ouvrés pour l'instant, donc il faut patienter un peu ; nous sommes navrés pour ces maldonnes. Nous comprenons qu'il est difficile de patienter pour la réception d'un colis.

Cordialement,
La CM de Back Market, France.

Cordialement,

Willax
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Re: Avis sur Backmarket

Messagepar Willax » 17 juil. 2019, 15:24

Ah la la Backmarket.... surtout backracket

J'ai crû pouvoir commander sur leur site....
Pour ma petite entreprise, j'ai commandé un pc portable, livré avec la charnière cassée, bon, ça arrive. Prise de contact via interface web, back market organise un enlèvement avec UPS pour un remplacement ou remboursement, m'envoie les bons, la procédure, etc... Ups enlève l'ordinateur cassé, puis me le ramène 2 jours plus tard.
Re-contact avec Backracket via interface web, re-bon d'enlèvement, re-retour à la case départ. En tout 6 enlèvement, et 6 retours, à se taper la tête contre un mur. ça fini par fonctionner sans vraiment savoir pourquoi cette fois-ci, et back market me rembourse. Jusque là, ça m'a titiller derrière la tête, mais bon, je suis remboursé.
Seulement voilà, quelques semaines plus tard, UPS me transmet une facture d'une centaine d'euros à régler.... Je préviens BackRacket, qui me dit de ne pas m'inquiéter, de ne pas tenir compte de la facture d'UPS. Et moi j'ai confiance, que je suis con.
Bien sûr UPS relance, et là BackRacket me dit qu'ils vont prendre contact avec UPS pour régler la facture, donc moi, de mon côté, statut quo, je ne bouge pas pas plus. Relance sur relance d'UPS, mise en demeure, etc... je re-prends contact avec BackRacket (et j'en ai plus envie) qui a toujours reçu les copies des mises en demeures, qui m'informe poliment de passer mon tour, qu'il n'y a rien à voir, et que c'est moi qui ai demandé directement l'enlèvement.... gloups.... Je dis que non, que je suis de bonne foi, ils me répondent qu'un (être?) supérieur va prendre contact avec moi "lundi", mais bon vous devinez la suite.... personne of course, que je suis naif. Donc nouveau passage sur le site et ils me répondent: Nous vous avons déjà repondu, merci de ne plus nous contacter... Bref, BackRacket. Donc moi, cet après-midi je n'ai pas grand chose à faire et je vais donc témoigner de mon expérience (bon je ferai des "copier/coller") sur le maximum de forum parce qu'ils le valent bien.

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Re: Avis sur Backmarket

Messagepar back_market_support » 18 juil. 2019, 15:51

Ah la la Backmarket.... surtout backracket

J'ai crû pouvoir commander sur leur site....
Pour ma petite entreprise, j'ai commandé un pc portable, livré avec la charnière cassée, bon, ça arrive. Prise de contact via interface web, back market organise un enlèvement avec UPS pour un remplacement ou remboursement, m'envoie les bons, la procédure, etc... Ups enlève l'ordinateur cassé, puis me le ramène 2 jours plus tard.
Re-contact avec Backracket via interface web, re-bon d'enlèvement, re-retour à la case départ. En tout 6 enlèvement, et 6 retours, à se taper la tête contre un mur. ça fini par fonctionner sans vraiment savoir pourquoi cette fois-ci, et back market me rembourse. Jusque là, ça m'a titiller derrière la tête, mais bon, je suis remboursé.
Seulement voilà, quelques semaines plus tard, UPS me transmet une facture d'une centaine d'euros à régler.... Je préviens BackRacket, qui me dit de ne pas m'inquiéter, de ne pas tenir compte de la facture d'UPS. Et moi j'ai confiance, que je suis con.
Bien sûr UPS relance, et là BackRacket me dit qu'ils vont prendre contact avec UPS pour régler la facture, donc moi, de mon côté, statut quo, je ne bouge pas pas plus. Relance sur relance d'UPS, mise en demeure, etc... je re-prends contact avec BackRacket (et j'en ai plus envie) qui a toujours reçu les copies des mises en demeures, qui m'informe poliment de passer mon tour, qu'il n'y a rien à voir, et que c'est moi qui ai demandé directement l'enlèvement.... gloups.... Je dis que non, que je suis de bonne foi, ils me répondent qu'un (être?) supérieur va prendre contact avec moi "lundi", mais bon vous devinez la suite.... personne of course, que je suis naif. Donc nouveau passage sur le site et ils me répondent: Nous vous avons déjà repondu, merci de ne plus nous contacter... Bref, BackRacket. Donc moi, cet après-midi je n'ai pas grand chose à faire et je vais donc témoigner de mon expérience (bon je ferai des "copier/coller") sur le maximum de forum parce qu'ils le valent bien.
Bonjour,

Je vous ai envoyé un message sur un autre forum et j'attends votre retour par MP pour voir ce que l'on peut faire pour vous solutionner dans les plus brefs délais.

Bonne fin de journée à vous

James de Back Market

Julien86
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Re: Avis sur Backmarket

Messagepar Julien86 » 30 juil. 2019, 16:15

Bonjour,

Pour ajouter un témoignage:
J'ai commandé un Iphone 8 sur backmarket. Livré dans les temps. J'ai même pris une extension d'assurance complémentaire au cas où.

J'ai eu des problemes importants sur la batterie puis sur l'écran. Je l'ai signalé et retourné.

Et là, gros probleme car je demande un remboursement , comme ce qui était prévu. Et cela plusieurs jours qu'on me répond à coté, que je dois me debrouiller avec l'assurance complémentaire, et que finalement le remboursement n'est pas possible.

Je ne compte évidemment pas en rester là car j'ai du acheter un autre telephone et je n'ai plus besoin qu'ils 'en renvoient un autre. La promesse du remboursement semble être une vraie arnaque.
A bon entendeur,
Julien

HBlt
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Re: Avis sur Backmarket

Messagepar HBlt » 19 mars 2021, 18:46

Bonjour,

Pour ajouter mon témoignage.

Étant séduit par la dimension écologique, j’ai acheté un écran d'une valeur de 410 euros. Il a été livré avec une quinzaine de jours de retard, cassé et inutilisable.

Le SAV a noyé le poisson de manière particulièrement malhonnête (délai des 24h pour faire une réclamation, rejet de responsabilité sur son transporteur, puis absence de réponse malgré de nombreuses relances) et n'a pratiquement pas donné suite.

Aujourd'hui, il a fallu que j'aille poster des messages de mécontentement sur la page Facebook de Backmarket pour qu'ils me contactent en privé. Voici quel était leur message :

« Merci pour votre retour. Tout d'abord je suis navrée pour cette mésaventure.

Je dois malheureusement constater que le dégâts a été signalé 4 jours après réception du colis, en effet en cas de réception d'un produit endommagé, celui-ci doit être déclaré sous 24 heures ouvrées après réception.
Étant donné que votre commande a plus que 10 mois, je ne peux plus ouvrir une enquête transporteur chez DHL.
Je vais donc me permettre de contacter votre reconditionneur dans votre SAV afin de savoir pourquoi il n'a pas donné suite.
Puis-je me permettre de vous demander également, pourquoi vous nous contactez seulement maintenant, 10 mois plus tard? Cela me permettra de mieux comprendre votre demande.

Merci pour votre compréhension. »

Ce que BackMarket oublie de dire que leurs conditions générales de vente sont illégales, car la garantie de conformité pour un produit défectueux est de 2 ans (code de la consommation, article L.217-12) !

Ils n'ont aucunement la possibilité de se cacher derrière un délai de 24 heures et de rejeter la faute sur leur transporteur.

Back Market agit donc dans l'illégalité pour tenter d'arnaquer ses clients : une entreprise à fuir

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Re: Avis sur Backmarket

Messagepar back_market_support » 29 mars 2021, 13:05

Bonjour,

Pour ajouter mon témoignage.

Étant séduit par la dimension écologique, j’ai acheté un écran d'une valeur de 410 euros. Il a été livré avec une quinzaine de jours de retard, cassé et inutilisable.

Le SAV a noyé le poisson de manière particulièrement malhonnête (délai des 24h pour faire une réclamation, rejet de responsabilité sur son transporteur, puis absence de réponse malgré de nombreuses relances) et n'a pratiquement pas donné suite.

Aujourd'hui, il a fallu que j'aille poster des messages de mécontentement sur la page Facebook de Backmarket pour qu'ils me contactent en privé. Voici quel était leur message :

« Merci pour votre retour. Tout d'abord je suis navrée pour cette mésaventure.

Je dois malheureusement constater que le dégâts a été signalé 4 jours après réception du colis, en effet en cas de réception d'un produit endommagé, celui-ci doit être déclaré sous 24 heures ouvrées après réception.
Étant donné que votre commande a plus que 10 mois, je ne peux plus ouvrir une enquête transporteur chez DHL.
Je vais donc me permettre de contacter votre reconditionneur dans votre SAV afin de savoir pourquoi il n'a pas donné suite.
Puis-je me permettre de vous demander également, pourquoi vous nous contactez seulement maintenant, 10 mois plus tard? Cela me permettra de mieux comprendre votre demande.

Merci pour votre compréhension. »

Ce que BackMarket oublie de dire que leurs conditions générales de vente sont illégales, car la garantie de conformité pour un produit défectueux est de 2 ans (code de la consommation, article L.217-12) !

Ils n'ont aucunement la possibilité de se cacher derrière un délai de 24 heures et de rejeter la faute sur leur transporteur.

Back Market agit donc dans l'illégalité pour tenter d'arnaquer ses clients : une entreprise à fuir
Bonjour,

Je suis navré de lire votre commentaire et vous présente mes excuses au nom de Back Market.

Nos conditions de vente ne sont pas illégales car il est vrai que la garantie de conformité pour un produit défectueux est de 2 ans mais cela concerne les produits neufs. Un produit reconditionné est considéré comme étant un produit d'occasion.

Nous ne pourrons malheureusement pas vous apporter une réponse favorable pour les raisons expliquées par ma collègue.

Bonne journée à vous,

James de Back Market

Guigui13
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Re: Avis sur Backmarket

Messagepar Guigui13 » 29 mars 2021, 19:46

Bonjour,

Voici de quoi apporter des informations à chacun des parties.

La garantie de défaut de conformité est de deux ans. Cependant, la préemption de la présence du défaut au moment de l'achat s'éteint à six mois pour les produits d'occasion et c'est donc à vous d'apporter la preuve du défaut lors de l'achat à partir de six mois alors que c'est à l'entreprise avant six mois. Ce renversement se fait à deux ans pour les produits neufs.
La garantie des vices cachées, qui nécessite également une preuve de vice, s'enclenche deux ans après la découverte du vice et vaut également pour les produits d’occasion.
Le site du service public donne de nombreuses indications sur ces garanties.

La notion et le mot "reconditionné" sont (sera) soumis à un respect de règles depuis la LOI n° 2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire et qui reste à établir par un décret qui verra bientôt le jour et sera opposable dès sa promulgation au Journal Officiel.

Concernant le transport, vous avez trois jours (hors jours fériés) pour déclarer une avarie (en tout cas l'expéditeur), dix jours si vous n'avez pas pu inspecter le colis (article L224-65 du code de la consommation). C'est pourquoi j’émets aussi mes réserves sur cette clause des CGV :
6.6 Lors de la livraison du Produit, l’Acheteur vérifie le bon état du Produit livrée t, en cas d’anomalie (colis endommagé, emballage déchiré, ouvert, Produit manquant ou abimé), l’Acheteur est invité à émettre immédiatement une réserve lors de la réception du Produit. L’Acheteur dispose ensuite de 3 jours ouvrés à compter de la livraison du Produit pour déclarer cette anomalie via la Plateforme.
En effet, cette clause laisse penser qu'on vous impose des réserves sur le bon de livraison et cela est abusive, comme le recommande la commission des clauses abusives et l'a confirmé le tribunal d'instance de Paris, dans son ordonnance du 4 février 2003. Je vous recommande donc également de vérifier auprès de vos juristes que cette clause ne vous portera pas préjudice dans le futur.

Cordialement.

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