FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis robe de mariée VBRIDAL

mmarion
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avis robe de mariée VBRIDAL

Messagepar mmarion » 12 déc. 2016, 00:03

Bonjour,
Je me suis mariée en septembre et il était hors de question de mettre 1000 € dans une robe. Après avoir fait le tour du prêt à porter j'ai craqué sur un modèle du site vbridal. Après beaucoup d'hésitations suite à la lecture d'avis négatifs j'ai tenté ma chance et en ai été très contente. J'aI fait faire une robe sur mesure car les mensurations précisées au moment de la commande pour les tailles standards ne me correspondaient pas du tout. Le délai de livraison a été franchement long (un mois et demi) mais je n'ai pas payé de frais de douane. J'ai été étonné par le poids de la robe, nombreux jupons... alors que je m'attendais à quelque chose de très basique. Certes la dentelle est un peu flashy et rajoutée sur le tissus mais franchement la coupe était bien, j'ai juste repris un peu la poitrine. Je ne regrette pas du tout mon choix personnellement.

mdolo90
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mdolo90 » 05 févr. 2017, 11:00

Bonjour
Quelle déception pour moi de ne pas avoir fait mes recherches avant de commander sur ce site :evil:
J'ai commandé une robe et une étole valeur 171 euros
A la réception
1. la robe sent mauvais :?
2. l'étole est toute froissée :cry:
3. je peux pas fermer le dos de ma robe, j ai commandé ma taille d'ici :(
4. la robe me marque au ventre :o
5.l'étole est toute froissée et de mauvaise qualité :twisted:
Après plusieurs mail leur réponse et propositions
je devais utiliser le tableau des tailles
1. un bon de 29 euros pour retoucher la robe
2. un bon de 42 euros à valoir sur un prochain achat
3. la revendre
4. l offrir à une amie

Site que je ne recommande pas j en suis pour m asseoir sur mon achat et en plus racheter une robe pour aller au mariage pour juillet

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ligama
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ligama » 02 mai 2017, 15:50

Bonjour,
Je n'ai jamais donné mon avis sur des sites mais là je le fais car je vois qu'il y a beaucoup de questions sur les robes de mariées de la Société Vbridal.
Tout d'abord j'étais très septique mais bon, j'ai franchi le cap et après avoir bien choisi ma robe j'ai passé commande.
J'ai tout de même donné des mesures bien exactes et pris le petit plus "mensurations personnalisées".
Puis, quelques jours plus tard (deux jours) j'ai pris peur en lisant tous les articles négatifs sur cette société concernant la confection et l'envoi des robes et j'ai voulu arrêter ma commande.
La société Vbridal m'a répondu très rapidement me disant qu'elle ne remboursait uniquement les frais d'expédition mais pas la robe. Par contre, elle me certifiait que leur travail était sérieux et que les robes étaient très bien réalisées et que je pouvais faire confiance car c'était facile d'écrire des avis négatifs sans lire les autres.
J'ai fait confiance et j'ai accepté de leur faire confiance.
La robe est arrivée sous les trois semaines, par transporteur sérieux et sous emballage soigné.
Cette robe était pliée à l'envers pour être bien protégée, dans un sac en plastique bien fermé et le tout emballé dans un autre sac de la société de transport.
L'odeur est tout simplement le fait que la robe était emballée dans du plastique mais 2 heures après être suspendue à un cintre, tout avait disparu.
J'ai essayé la robe ; elle me va à merveille et j'en suis vraiment ravie.
Maintenant, si vous voulez de la dentelle hyper raffinée, et de la couture extrêmement travaillée, évidement c'est un autre tarif.
Au niveau communication la Société Vbridal est très rapide et très correcte, je tiens à le souligner.
Bravo à toute l'équipe qui a travaillé sur cette jolie robe, elle me convient tout à fait et je suis ravie.
voici la robe que j'ai commandé
http://www.vbridal.com/fr/Forme-Princesse-Col-V-Longueur-Cheville-Organza-Robe-De-Mariee-Avec-Dentelle-Fleur-S-g5058507?color=ivory
Ligama

EMILIE LARROUY
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar EMILIE LARROUY » 31 mai 2017, 13:56

A FUIR ABSOLUMENT!!!!!!ARNAQUE TOTALE!!!!!!Vous parlez à un robot, vous ne pouvez pas les contacter! Il n'y a pas de délais de rétraction! J'ai passé une commande que j'ai voulu annuler dans la foulée quand j'ai compris à qui j'avais à faire! La robe n'était pas encore "en confection" puisque je venais de valider la commande 5mn avant; et bien, on tourne autour du pot et on n'annule pas! Une amie a reçu sa robe, autant vous dire que même pour traîner un dimanche, elle n'en voulait pas! Même si le prix est petit, on peut s'attendre à au moins une robe que l'on peut porter et bien pas du tout!!!!!Acheter vous6même un bout de tissus et 2 épingles à nourrice et vous serez mieux habillée!!!!!!!

Isabelle0789
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Isabelle0789 » 15 nov. 2017, 16:49

Bonjour à Toutes,
Je suis en plein développement d’une entreprise de création de robe de mariée et souhaite recueillir des avis de femmes en générale (et de futures mariées en particulier ) via un questionnaire que j’ai mis en ligne, en voici le lien: https://goo.gl/forms/apModgIR9SblHuib2
Ne vous inquiétez pas au sujet de la zone géographique, c’est l’avis de toutes les femmes qui m’importe pour le moment.
Merci d’avance pour votre aide!
Isabelle

P.S. Merci d'avance aux modérateurs de votre bienveillance, ce n'est pas de la publicité mais une enquête! Mon entreprise n'est pas encore créée! J'espère donc que ce commentaire sera bien publié (oui, j'ai été virée dans les 5 minutes sur le site de "la robe de ma vie"... Merci à eux...)

cecilou75020
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cecilou75020 » 30 nov. 2017, 11:16

Bonjour,
Styliste et gérante de la marque Madeleine Road je propose mes services pour vous confectionner votre robe de mariée, de mairie ou autre évennement sur mesure.
Je n'ai besoin que de photos inspirations ou bien de votre imagination, nous procéderons ensuite aux différents essayages afin d'obtenir un résultat parfait.

N'hésitez pas à me contacter je serai ravie d'échanger avec vous.

PrincesseMerida
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PrincesseMerida » 29 janv. 2022, 22:06

oui site décevant

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »