Bonjour,
mon aventure avec OC de Nîmes a débuté en décembre 2015, lors du retrait de mes lunettes, une fêlure du verre au niveau de la fixation sur la monture, pas de problème un verre a été commandé et il m'est changé.
avril et juin 2016, rebelote, je me présent chez OC, on me précise que le verre n'est pas adapté à la monture, "Je rêve" en tant que professionnel j'aurais aimé entendre cela le jour de l'achat.
manque de professionnalisme ou incompétence.
mon interlocutrice entre dans des détails techniques de composition de mon verre dont je n'ai que faire : mon verre et fêlé c'est tout, des argument pour m'expliquer qu'il ne sont pas responsable.
j’apprends de plus que je dois changer les deux verres, "je suis loin de voir le sommet de la pyramide.
question : vous prenez en charge ?
non, nous allons voir avec un autre partenaire.... réponse sous 48h00
Puis j’apprends que la prise en charge est fonction de la qualité des verres, je ne comprend plus rien, mais j'en déduis que les verres haut de gamme d'OC ne sont pas de qualité? ....
Enfin OC ne se sent pas responsable de son erreur.
je suis très déçu du manque total de professionnalisme de cette Marque (sur l'agence de Nîmes) j'ose espérer que cela n'est pas de l'incompétence ?
en tous cas c'est le client qui en fait les frais
il faut savoir que ma paire de lunette avec des verres progressifs (le haut de gamme) m'ont couté un dépassement d'environ 400,00 euros au dessus de la prise en charge de ma mutuelle.
Sachez que votre tiers payant prend en charge casse verre et monture 2 ans si votre opticien est partenaire.
OC Nîmes est partenaire de ma mutuelle pour l'auditif, mais pas pour l'optique, cela confirmerai s’il que pour l'optique OC n'est pas reconnu.
je travaille dans une très grande société, je ferais par à mes collègues de ces faits.
bien mal m'en a pris de changer d'opticien.