Bonjour,
Je vous déconseille fortement de passer commande sur le site les tendances.fr.
Je suis pourtant une habituée des achats via le web.
Commande passée le 5 décembre pour le cadeau de Noel de mon fils de 7 ans.
Livraison annoncée entre le 11 et le 15 décembre.
Mail de confirmation d'expédition le 15 décembre puis plus rien...
Très difficile de joindre le service client au téléphone.
J'envoie un mail le 20 déc car je commence à m inquiéter et de plus je pars en vacances le 22 décembre au soir.
J'arrive à joindre un conseiller le 22 décembre matin après 40 minutes d'attente. Il est convenu oralement le remboursement de ma commande suite au non respect du délai de livraison annoncé et la livraison le jour même avant 20H.
Je pose une après midi de congé pour réceptionner le colis et je prends soin d'envoyer un mail confirmant nos propos au téléphone.
Conséquence: colis non livré, aucun avis de passage ou autre. Obligée de courir en magasin le dimanche pour acheter un cadeau de secours pour mon fils, l'article que j'ai commandé n'étant pas commercialisé en magasin.
Et confirmation ce matin( le 26 déc) du service client LES TENDANCES que je n'aurai aucun geste commercial.
J'ai donc annulé ma commande car je trouve inutile de se battre face à de la mauvaise foi , la conseillère que j'ai eu en ligne n'y étant pour rien car ce n'est pas elle que j'ai eu en ligne le 22 déc.
Je suis très déçue du Service client de ce site, c'est la première fois que je laisse un avis négatif , mais je vous déconseille très fortement de commander sur cette plateforme.
Un retard de livraison peut arriver, mais on évalue la qualité du prestataire pas sa réactivité pour trouver des solutions aux problèmes et à son engagement à tenir ses propos, même oraux.