FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avec Sosh, rendez vous dans 3 mois

sadny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 janv. 2017, 20:11

Avec Sosh, rendez vous dans 3 mois

Messagepar sadny » 08 avr. 2021, 21:48

Bonjour,


Je me suis inscris à la fibre de Sosh le 24/03, la dame était très gentille au téléphone et m'a proposé l’installation de la fibre le 07/04.

Une semaine plus tard, je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles, je téléphone et l'on me dit que l’installation n'a pas été validé puis l'on me propose un nouveaux rendez vous le 09/04.

J'en profite pour signaler que le numéro de téléphone portable de mon dossier n'a rien a voir avec le mien et je demande sa modification, le véritable propriétaire me fait d’ailleurs savoir son agacement de recevoir des messages à ma place.

Aujourd'hui je consulte mon suivis de commande et je remarque que le rendez vous à été déplacé le 16/06 soit 3 mois plus tard alors que mon immeuble est raccordé ?


Je m'organise pour respecter mes rendez vous et de l'autre coté je constate un manque de sérieux de la part de Sosh.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Avec Sosh, rendez vous dans 3 mois

Messagepar valioud » 09 avr. 2021, 07:39

Sosh est la filiale "low-cost" d'Orange. Tarif agressif mais mauvais SAV. A chacun de voir qu'est ce qu'il faut mettre dans la balance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sadny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 janv. 2017, 20:11

Re: Avec Sosh, rendez vous dans 3 mois

Messagepar sadny » 30 avr. 2021, 15:42

J'avais appelé le 10/04 pour obtenir un rdv plus proche, on m'a promis un retour d'ici 48 h
Le 14/04 on m'a promis un retour d'ici la fin de semaine
Le 26/04, on m'a promis un retour d'ici 72 h

Aujourd'hui, la conseillère m'a avoué qu'elle pouvait rien pour moi. :arrow:

kimkim26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2021, 19:11

Re: Avec Sosh, rendez vous dans 3 mois

Messagepar kimkim26 » 18 déc. 2021, 20:19

ce service est abjecte l'abjection de la privatisation des PTT bravo la France ! il faut tout renationaliser : transport, PTT, internet, santé, eau, électricité, gaz, tout.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus