Bonjour !
Je m’occupe bien trop peu des factures prélèvements automatiques chaque moi, un de mes grands défauts hélas. De fait j’ai un souci avec Orange, et Bouygues. Et aimerais avoir des conseils.
. Orange : avec la fibre jusqu’en sept. 2023, puis ça dysfonctionne. J’appelle, ils me disent qu’il n’y aura plus d’Internet pendant X temps (au moins 2 semaines je crois). Impossible pour moi pour des raisons pros. Alors, d’eux-mêmes ils me proposent de changer pour Bbox (!!). Je dis OK, je fais les démarches demandées, j’installe la Bbox.
. J’ai encore Bouygues pour Internet + le mobile et je me rends compte que… (bien tard, je sais !)
– Bouygues m’a mis une option TV sur mon mobile, que je n’avais jamais demandé;
– + option TV sur la Bbox, là encore jamais demandée (Disney +. Je déteste Disney et n’ai même pas la télé).
– Du côté d’Orange, ils continuent à me prélever plus de 30 € par mois.
Des réclamations sont en cours chez chacun. Ceci étant, je suis preneur de tout conseil (un article de loi à mettre en avant, une forme particulière à donner à la récla ?).
Merci à vous et bonne journée