Bonjour, j'ai passé une commande d'une plancha électrique tefal d'une valeur de 150 euros le 14 avril avec le choix de livraison chez Auchan st genis laval. Article disponible. L’expédition de ma commande à été effectué via mondial relay le 15 avril, pour une livraison sous 2 à 3 jours maximum.
Le 16 avril, je reçois un SMS me stipulant sue je peux venir retirer mon colis au auchan de caluire. je vérifie de suivi de colis qui m'informe de la même chose, Bizarre!!
Je contacte donc le service client qui me dit d'aller chercher mon colis à caluire.
je leur réponds que je ne veux pas faire plus de 50 km pour aller chercher mon colis dans un lieu que je n'ai absolument pas choisi. après plusieurs mails et appels téléphoniques Ils me disent donc qu'ils vont rapatrier le colis mais ne peuvent me donner aucun délais!!
J'ai enfin récupérer mon colis le 25 avril,sur le bordereau du colis la destination mentionnée était pourtant bien auchan st genis laval avec une annotation de leur service "a livrer sur caluire", après un dernier appel au service clients pour leur demander un geste commercial pourleur erreur, le non respect du délai ainsi que les tracas occasionnés, ils m'ont fait parvenir un bon d'achat de 8 euros sur une prochaine commande.
Ils se fichent vraiment de la clientèle, en aucun cas je ne repasserais une commande sur le site AUCHAN.FR