Mais faire ses courses dans le magasin Auchan ne sont pas agréables non plus !
Je pense qu'actuellement, il y a un gros problème de gestion chez Auchan. Les caissière ignorent les produits qui apparaissent dans leur catalogue et racontent au client ce qu'elles imaginent. Leurs propos contredisent leur catalogue et ce au détriment de l'intérêt du client.
Aujourd'hui, j'ai eu un bon d'achat d'Auchan Robertsau à Strasbourg. Mais lorsque je suis retournée dépenser le bon, la caissière m'a dit que le bon ne pouvait être accepté que dans les hypermarchés Auchan. Bien qu'il soit inscrit dans leur catalogue comme "BON VALABLE DANS VOS HYPERMARCHÉS, SUPERMARCHÉS ET SUR AUCHAN.FR", j’ai dû discuter avec la responsable de caisse et montrer le catalogue pour dépenser ce bon de 3€99. Par ailleurs, ce bon a été automatiquement déduit par la caisse et donc bien valable au sein du supermarché.
Quant au comportement de la caissière, je pense que, soit la direction a mis trop de pression sur leurs caissières, soit la caissière a la volonté d’imposer sa loi à la clientèle. Il n'est pas agréable de faire ses courses dans ces conditions.
Je fais souvent mes courses dans une autre enseigne et j'ai remarqué que lorsqu'un magasin fonctionne bien, les caissières sont souvent cool et ne cherchent pas la petite bête.