Messagepar cristo1987 » 22 nov. 2023, 18:26
Bonsoir à vous,
Pas dans le même cas que vous, mais un problème tout aussi complexe !
Achat d'un 13 Pro en mars dernier, depuis cet été je me rends compte que la charge 120w ne fonctionne pas parfaitement et qu'il y a surement un problème avec la connectique ou le téléphone car une fois le chargeur branché, il se met à charger puis se déconnecte comme si il n'était plus branché.....
je contacte le SAV et j'envoie le téléphone en réparation chez CORDON electronics fin septembre.
Aucune confirmation de réception de cordon, mais via l'accès au dossier sur leur site, je me rends compte qu'il a bien été réceptionné !
J'apprends via ce suivi que le 10 octobre la réparation est terminée !
Depuis, plus de son plus d'image, Xiaomi me demande de patienter, en les contactant sur twitter ou par téléphone ! 2 à 3 x par semaine.
Le 10 novembre un responsable Xiaomi me rappelle après mes multiples appels, et il m'indique que le téléphone est parti en Pologne et que DHL n'est pas capable de leur dire ou il se trouve, celui-ci m'indique que le 17, il revient vers moi avec une solution, soit un remboursement soit un nouveau téléphone.
Mais depuis plus de nouvelles !!!!
A mon dernier appel de ce jour, quelqu'un est censé me rappeler lundi.
Après tout ça, si mon téléphone me parvient, je doute de son état après ce long périple !
Client Xiaomi depuis le MI5, mi6, mi10, j'ai longtemps douté à acheter le 13 au vu du prix, mais c'est terminé, je n'y retournerai plus.
J'espère Julien que vous avez pu obtenir votre remboursement.
Christofer,