Bonjour
Attention sur les prix attractif de ce site ! prix alléchant pour les pros SMARTHOME PRO. Mais Aucun service client suite des SAV . Les prix sont attractif car on pense fortement que c'est du matériel reconditionner et donc tombe en panne plus souvent (preuve une centrale neuve déjà appaire à un utilisateur sur de l'ax pro), des piles HS sur détecteur de mouvement photo etc .. j'ai beaucoup de matériel en panne alors que ce matériel a l'origine est vraiment de trés bonne qualité.
En tant que pro j'ai problème sur problème sur du matériel " NEUf " que je dois renvoyer a ma charge sans arrêt.
A noter que j'ai 2 amis qui on exactement le même soucis.
sans compté les nombreuse erreur de livraison sur + de 20 commandes (plus souvent des oublis et des erreurs de référence)
actuellement sont en panne
2 centrales (donc 1 neuve ) , Détecteur mouvement (neuf) , NVR Camera ( Neuf)
suite retour du matériel (sauf la centrale d'occasion toujours chez moi)
ESpace-domotique / SMARTHOME PRO prend des gens pour des imbéciles en disant que le matériel finalement il fonctionne très bien !! demande 70 € de retour car il trouve pas de panne c'est dans leur CGV ! si il ont rien fait c'est qu'il doit etre toujours en panne
quand j'ai refusé de payer 70 € car le matériel était en panne sinon je l'aurai pas renvoyé , la dame me dit leur technicien sont très bon il a surement trouvé des combines pour réparer , DONC JUSTEMENT je ne dois pas payer 70.
Je pose des alarmes / vidéo depuis 15 ans ... je ne sais pas me servir d'un NVR alors que j'ai acheté le même juste après qui lui fonctionne parfaitement!!!!
site a éviter à tout prix Si vous voulez pas perdre votre temps et votre argent.....
pour finir , j'ai déjà acheter plus de 10 000 K euros de matériel chez eux , quand vous faite un retour , faut garder les boites et deviner sur leur facture qui compote aucun numéro de série pour savoir quand j'ai acheté le matériel.... sinon il prenne pas en charge. Mais ouiiii je vais faire un un stock de 500 boites
ensuite pour conclure j'ai appelé 05/09/2023 leur commercial (seul numéro disponible ; une femme qui n'y connait rien et qui peux rien faire) car mon compte pro est bloqué !!! ils ont bloqué mon compte suite a un avis déposé sur trust pilot / avis clients . fr
donc , il ont toujours le matériel que je leur ai envoyé + une nouvelle centrale en ma possession d occasion qui est tombé en panne chez un client et je ne peux plus retrouver mes factures / mes suivis etc ...
Un dossier juridique sera monter contre eux + avocat si besoin.