FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention euroshopping.fr

Abdel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 juil. 2013, 17:18

Attention euroshopping.fr

Messagepar Abdel » 14 sept. 2023, 08:38

Commande pas recu
j’ai commandé sur euroshopping.fr le 28 mars 2023, 2 LIVINGTON CHOPPER, délai annoncé 15 jours, quelques jours après le délai est passé du 11/04/2023 directement au 21/05/2023 puis au 6/6/2023, aujourd’hui elle est encore reculée au 7/7/2023.
(Copies d’écran a l’appui)

A ce train-là je ne recevrais jamais ma commande.
Je ne pige pas la manœuvre, Euroshopping est une grosse boite qui a pignon sur rue, diffuser sur plusieurs chaine de TV, bizarre cette manière de traiter leurs clients.
Les réponses aux mails sont évasives et a côté du sujet, je jurerais que ce sont des robots
Ils se cachent derrière le fait que je ne suis pas débité (ils débitent à l’envoi de la commande) mais j’ai donné mes coordonnées CB autorisé le paiement cette somme bien qu’elle soit sur mon compte ne m’appartient plus

Pendant ce temp ils vendent toujours ces appareils mieux encore ils précisent sur leur site,
LIVRAISON
Expédié sous 1 à 2 semaines
Débit à l´expédition

Il est temps que les chaines de TV qui retransmettent ces programmes assure aussi leur responsabilité

Aujourd’hui 14 septembre 2023, la date de livraison ne cesse de passer au mois suivant et cela chaque mois.
J’ai une capture d’écran par semaine, la date a ce jour est au 20 octobre.
J’ai fait 2 signalements a la DGCCRF, rien, il semble que l’état ne se préoccupe pas de ce genre de problème de quelques dizaines d’euros.
Je continu à faire un signalement chaque mois jusqu’à ce qu’enfin il décide d’agir.
Je vais faire un montage vidéo avec les différents échanges et les copies d’écrans que je diffuserai sur YouTube
Je vais aussi écrire a Julien Courbet, mais la chaine diffusant le commerce de Euro-shopping je doute du résultat.
Aujourd’hui Euro-shopping continu de vendre cet article avec un délai de livraison de 1 à 2 semaines.
Il faut que ces manœuvres cessent
Date de l'expérience: 28 mars 2023

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Attention euroshopping.fr

Messagepar valioud » 16 sept. 2023, 08:51

J’ai fait 2 signalements a la DGCCRF, rien, il semble que l’état ne se préoccupe pas de ce genre de problème de quelques dizaines d’euros.
Sauf que comme vous le dites :
ils débitent à l’envoi de la commande
Donc à ce jour, vous n'avez encore rien déboursé.


mais j’ai donné mes coordonnées CB autorisé le paiement cette somme bien qu’elle soit sur mon compte ne m’appartient plus
Où se situe votre problème exactement ?


Si le délai de livraison qu'on vous propose vous semble déraisonnable, vous annulez votre commande.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Abdel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 juil. 2013, 17:18

Re: Attention euroshopping.fr

Messagepar Abdel » 18 sept. 2023, 06:20

Hello, bonjour, salut,
Je t'invite très cordialement a lire le texte en entier et répondre ou pas sans sortir des phrases de leur contexte merci merci.

Et cela avec tout le respect que je te doit.

Abdel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 juil. 2013, 17:18

Re: Attention euroshopping.fr

Messagepar Abdel » 19 sept. 2023, 16:48

Ben tu as peut être tout lu mais en diagonale alors parce que tu sembles ne pas avoir compris le sens du message.

Ta condescendance ne t’honore pas en tout cas.

Merci pour tes conseils.

Abdel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 juil. 2013, 17:18

Re: Attention euroshopping.fr

Messagepar Abdel » 28 sept. 2023, 07:28

Suite et peut être fin du sujet.

Euroshopping vient, enfin, de m'envoyer le colis, 28 mars > 28 septembre délai 6 mois pile-poil
Bravo Euroshopping.

Éviter ce genre de vendeur, c'est mon conseil, pour mon compte c'est la dernière fois que je commande chez eux

@ monsieur j'ai tout compris
Plutôt que d'effacer tes interventions, un mot de regret ou d'excuse aurait été plus intelligent.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus