Bonjour à tous,
J'ai procédé à une commande sur le site Wovar.fr soi-disant professionnel dans le milieu du bricolage et je rencontre un gros souci malgré une bonne notation. En effet ils annoncent des délais de livraison rapide j'ai donc passé commande la semaine dernière. J'ai commandé 8 m de caniveau pour des évacuations pluviales le produit est annoncé comme disponible et je reçois un mail dans la foulée comme quoi ma commande est expédiée le soir même à ce moment-là je suis très content. Quelques jours plus tard les colis sont livrés chez moi lors du déballage je me rends compte qu'il s'agit de 8 gouttières et non de 8 caniveaux comme commandé. Je contacte donc le SAV par téléphone déjà très compliqué puisqu'il m'a fallu au moins 8 appels et un mail pour rentrer en contact avec quelqu'un. Le conseiller s'excuse et me prépare deux bons de retour pour retourner mes gouttières et s'engage à contacter l'entrepôt pour envoyer les caniveaux dès ce soir et me faire suivre le bon de suivi. Je procède donc dans l'urgence au retour des gouttières le jour même. 2 jours plus tard n'ayant toujours pas de retour concernant le suivi de mes caniveaux je contacte à nouveau le SAV entre parenthèses joignable au bout d'une douzaine d'appels. Ce dernier me signale que l'entrepôt n'a toujours pas traité la demande de renvoi des caniveaux. Il s'engage donc en urgence à demander le renvoie à l'entrepôt le jour même et à m'informer dans la soirée ou au plus tard le lendemain matin du numéro de suivi . Ce jour je n'ai toujours pas eu le moindre numéro de suivi de mes colis je rappelle donc le SAV et comme par hasard le numéro est injoignable et je tombe sur un répondeur qui me dit que pour toute demande ou question joindre directement la société par mail. Absolument scandaleux car de tous les mails que j'ai envoyé depuis le début je n'ai eu absolument aucune réponse. Le service commercial ainsi que l'ensemble des services de cette entreprise est scandaleux je n'ai jamais rencontré autant de problèmes pour un simple envoi et du coup me retrouve avec un chantier à l'arrêt à cause d'une erreur de préparation d'une entreprise qui soit disant à Pignon sur rue à fuir. J'ai donc publié plusieurs avis négatifs sur les sites de notation ainsi que renvoyer des mails par ma boîte par WhatsApp par Facebook ainsi que tous leurs réseaux mais personne ne me répond. Les fameuses gouttières sont toujours en route pour le retour j'arrive au bout de tout ce que je peux faire je ne sais plus comment procéder. Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi avec cette entreprise sinon que puis-je faire ? Merci à tous pour votre aide