Messagepar Armo6682 » 01 oct. 2024, 15:54
bonjour,
Je me bats également avec Backmarket pour la revente de mon iphone 11, l'écran est cassé donc reprise à 90 euros.
Depuis 1 mois, il me mène en bateau, une vingtaine de mails échangés depuis le 6 septembre.
Cela a commencé avec que je n'avais pas désactivé la localisation, ce que j'ai fais, puis demande de l'IMEI, que j'ai fourni, puis ils ont commencé à me dire que le téléphone ne correspondait pas avec l'IMEI fourni, puis que l'enveloppe était vide qu'ils voulaient des photos (chose que j'ai oublié de faire quand je l'ai envoyé).
Je leur ai demandé une explication que si l'enveloppe était vide comment ils savaient que l'IMEI ne correspondait pas, là réponse ce n'est pas ce que nous avons dit, l'enveloppe n'était pas vide mais il ne corresponds pas (j'ai tous les mails à l'appui), je leur ai fourni la facture du changement du châssis arrière car je l'avais fait changé.
et maintenant je n'ai plus de réponse, ils ont essayé de me faire renvoyer le téléphone ce que j'ai refusé vu qu'apparemment ce n'est pas le mien !!! un peu facile leur façon d'agir !!
c'est des voleurs, ils essaient d'arnaquer des gens, là c'est une valeur de 90 euros.
Je suis dans l'attente de savoir si je vais être rembourser ou si je vais arriver à récuperer mon téléphone, à savoir cela j'aurais du le faire réparer et le revendre moi même.
Backmarket c'est à vomir, des gros voleurs qui arnaquent les gens.