FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente remboursement BRANDALLEY

froisan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 févr. 2017, 09:34

Attente remboursement BRANDALLEY

Messagepar froisan » 09 janv. 2019, 09:03

Bonjour,
J'ai renvoyé à Brandalley une polaire trop petite le 8/12 dernier (commande 13121313). D'après Colissimo, le colis a été livré le 12/12. Au bout d'une vingtaine de jours, j'appelle le service client pour savoir où en est mon remboursement qui d'après les CGV devrait être effectué "dans un délai de quatorze jours ouvrés maximum à compter de la date de réception par BRANDALLEY du colis réexpédié par l’acheteur". L'opératrice m'informe que le colis a bien été enregistré par Brandalley et que j'allais être remboursée "dans un délai de quatorze jours ouvrés maximum à compter du 19/12 ", date de l'enregistrement du colis par Brandalley. Donc une semaine après la date réelle de livraison !
La période des fêtes de fin d'année apporte une surcharge de travail que je veux bien comprendre, mais toujours est-il qu'à ce jour, soit presque un mois après la date réelle de livraison de mon retour chez Brandalley, je ne suis toujours pas remboursée et que je n'ai pour seule réponse "on a beaucoup de retard" (réponse par Tel parce que mes mails sont restés lettres mortes).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus