Bonjour,
je voulais faire moi-même part d'une ARNAQUE , je m'explique:
il y a passé deux mois mon mobile est rentré en réparation a spb car l'écran a été cassée suite a une chute provoquée par une bousculade,
jusque-la pas de soucis ,puis pendant que spb avait mon mobile en réparation je reçoit un coup de téléphone d'un technicien qui est censé réparer mon téléphone (le 20/08/2016), pour me préciser que malheureusement ,l'écran qu'il doit remplacer est en rupture de stock et me propose donc de le remplacé par le même modèle mais d'une autres couleurs (lol) , ce que j'ai très clairement refusé . oui un téléphone a 500 euros passé a l'époque ( Samsung galaxy alpha) encore a 200 euros aujourd'hui si je veut le revendre, je risque d'avoir du mal (surtout que l'écran coute a lui tout seul 150 euros étant un modèle rares) , le technicien me répond alors qu'il faudra être patient car l'écran serait en rupture mondiale (mdr) , c'est n'est pas grave ,étant patient je lui ai répondu alors que cela n'était pas grave , que j'attendrais le temps qu'il faut surtout que de leur côté, ORANGE eux ont était très très pro car il m'on prêté un mobile pendant la réparation même si eux n'avait rien a voir dans l'histoire (oui l'assurance mobile spb avait était souscrite via ma banque
)
Deux jours plus tard je reçois mon téléphone a mon domicile , j'ouvre le carton est la tada surprise mon téléphone a bien était réparé avec UN ECRAN DUNE AUTRE COULEUR (et mal recoller en plus ) .
Suite a sa je m'empresse de téléphoner au service client qui me répond gentiment d'envoyer une réclamation a ré
[email protected] en décrivant les faits sans oublier mon numéro de suivi .
donc je suis a la lettre les directives du service clients ou j'explique le problème rencontré est que je ne voulais pas d'un bricolage a la 642 mais bien d'un remplacement d'origine que dans ce cas pour faire sa il fallait me rembourser le téléphone si les pièces n'étaient pas disponibles ou mon téléphone irréparable ( ce qui est bien noté sur leurs contrats d'ailleurs ) .
Au bout d'une semaine rien, pas de retour je décide donc de téléphoner au service clients pour savoir ou cela en est ,
et la tenait vous bien, on me répond toujours très gentiment que le service de réclamations a un délai de deux moi pour traiter mon dossier est ils reviendront vers moi dans le délai imparti .
Le gros souci est que cela va faire bientôt 3 mois donc je me demande si spb est moi-même avions la même notion du temps ?????????????????
vous allait me dire que c'est beaucoup de choses pour un écran ,
mais quand il s'agit de payer son assurance la par contre il n'y a pas de place pour les oublies ou les soucis de paiement .
alors pourquoi serais-je indulgent envers des systèmes qu'ils ne le sont pas .
enfin bref quand il s'agit de faire de belle publicité comme sur le site de la BNP, la il y a en a du monde pour vous endormir mais quand il s'agit de tenir ces promesse-la c'est autre chose.
le pire c'est toutes leur closes débiles ou l'assurance en profite pour se défiler .
enfin bref la conclusion est simple : c'est BAM qu'il aurait du s'appeler comme bricoleurs , arnaqueurs , menteurs et pas SPB.
a bon entendeur