FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE SPB

f-ny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2021, 13:27

ASSURANCE SPB

Messagepar f-ny » 02 févr. 2021, 13:35

Bonjour,

Après plusieurs mails de réclamation je suis maintenant sans nouvelles de vos services. Au départ je voulais plus de renseignements sur le contrat que je ne me souviens pas avoir souscrit et les modalités de résiliations éventuelles. Cette assurance me prélève 2,99€ depuis longtemps. J'ai d'abord eu un retour me demandant plus d'informations (auquel j'ai répondu immédiatement). Puis j'ai reçu un nouveau mail me proposant un nouveau contrat et me réclamant un rib. J'ai refais un mail dans la foulée mais depuis plus de nouvelles. Comment faire pour résilier ce contrat dont je ne connais pas l'origine et où les personnes en face se moquent de moi ! Je n'ai jamais demandé de contrat encore moins un nouveau !

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE SPB

Messagepar SPB » 03 févr. 2021, 08:35

Bonjour f-ny,

Je prends connaissance de votre message et j’en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse y répondre je vous remercie de me communiquer par message privé via notre site dédié: https://www.spb-assurance.fr/

- Le nom et prénom du titulaire du contrat
- l'adresse postale complète
- une adresse mail
- un numéro de téléphone
- l'intitulé du contrat concerné par votre demande.

Je vous remercie

Bien cordialement

Noémie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


f-ny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2021, 13:27

Re: ASSURANCE SPB

Messagepar f-ny » 03 févr. 2021, 09:01

Bonjour,

Vous me demandez de vous répondre en message privé sur votre site mais je ne vois pas à quel endroit ceci est possible. Je n'ai accès qu'au forum, consulter la FAQ ou faire une réclamation.
Cordialement,

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE SPB

Messagepar SPB » 04 févr. 2021, 11:59

Bonjour f-ny,

Je suis désolée pour les difficultés rencontrées, vous pouvez laisser un message sur l'un des forums afin que nous puissions vous répondre par message privé ou compléter le formulaire lié aux réclamations.
Je vous remercie
Bien cordialement
Noémie

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: ASSURANCE SPB

Messagepar M 31 » 04 févr. 2021, 12:05

@f-ny
ouvrir ce lien:

https://www.spb-assurance.fr/

f-ny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2021, 13:27

Re: ASSURANCE SPB

Messagepar f-ny » 05 févr. 2021, 11:19

Oui c'est ce que j'ai fait, expliquez moi comment vous envoyer un message privé en arrivant sur cette page

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE SPB

Messagepar SPB » 05 févr. 2021, 11:46

Bonjour f-ny,

Une fois sur le site, vous avez un bandeau noir où il est inscrit FAQ FORUM QUI SOMMES NOUS?

Sur l'onglet FORUMS vous pouvez y poster un message nous vous répondrons dans la journée ou le lendemain.

Sur la page d'accueil vous avez également FAIRE UNE RECLAMATION, vous cliquez que le bandeau bleu ou il est noté FAIRE UNE RECLAMATION.

Lorsque la page s'ouvre en deuxième ligne il est noté ceci : "Pour contacter directement notre Département Réclamations, vous pouvez remplir le formulaire de réclamation en cliquant ici."

Vous cliquez sur l'onglet et vous complétez le formulaire de réclamation.

En espérant avoir répondu à vos demandes.

Bien cordialement.
Noémie

clemoine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2021, 14:41

Re: ASSURANCE SPB

Messagepar clemoine » 06 mars 2021, 15:06

Bonjour f-ny,
je m'aperçois que je suis dans le même cas que vous, cette société que je ne connais pas, avec qui je n'ai eu aucun lien, me prélève 6,99 € par mois depuis un an, et mes relances restent sans effets...
Si jamais cet imbroglio (je peux dire arnaque?) se résout je le signalerai ici...
bon courage...
CLEMOINE

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE SPB

Messagepar SPB » 08 mars 2021, 10:23

Bonjour Clémoine,
une réponse a été apportée sur votre second post.
Cordialement,
Angelo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus