FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance SPB priceminister

stoucy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2018, 20:17

Assurance SPB priceminister

Messagepar stoucy » 19 avr. 2018, 13:55

Bonjour,

j'ai acheté un téléphone samsung S8 courrant juillet ou aout 2017 je ne sais plus, bref...
il y a quelques jours je chute a vélo (refus de priorité d'une voiture qui a manqué me percuter également) et casse mon téléphone en tombant dessus, je contact donc SPB cette magnifique assurance, que j'avais souscrit pour Dommage et vole, on me répond que la garantie casse au transport de priceminister (euh... ce n'est pas du tout l'assurance que j'ai prise preuve a l'appuie)... ne s'applique qu'a condition que l’événement soit survenu au cours d'un transport fait par un professionnel, la bonne grosse blague...

Si quelqu'un a eu le même soucis merci de me contacter car je ne compte pas rester la dessus, j'ai payé plus de 80€ pour 2 ans de garantie, ce qui est vraiment honteux!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB priceminister

Messagepar SPB » 20 avr. 2018, 10:36

Bonjour stoucy,

J’ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :

- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Je reste à votre service,

Lisa
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stoucy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2018, 20:17

Re: Assurance SPB priceminister

Messagepar stoucy » 29 avr. 2018, 21:27

J'ai lancé une réclamation et toujours pas de réponse . Quand décidez vous de regler mon problème?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus