FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance SPB CDISCOUNT (Assurance 100 nuits)

JessSab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2018, 10:48

Assurance SPB CDISCOUNT (Assurance 100 nuits)

Messagepar JessSab » 04 mars 2018, 10:01

Bonjour à tous...

Nous avons acheté une chambre (lit.. matelas, commode etc...) sur cdiscount avec pour le matelas une assurance 100 nuits pour se décider...
Nous n’étions pas satisfait du matelas donc hop hop hop demande de retour vis à vis de l'assurance 100 nuits pour se décider... et là... désastre... je vois que c'est la société SPB :oops: :oops: je bossais à la Fnac il fut un temps et je connais l'animal...

Dossier SPB ouvert le 29/01/2018... nous sommes le 04/03/2018 nous venons d'avoir par téléphone le transporteur qui est venu le 23/02/2018 récupérer le matelas après moults galères...

Et là..... Surprise....!!!

Le Matelas est encore à l’entrepôt du transporteur car le prestataire qui doit venir récupérer les matelas n'est pas passé depuis une semaine faute de demande de CDISCOUNT OU SPB... AUCUNE DEMANDE DEPUIS LE 23/02/2018....!!!
Il a 4 Matelas appartenant à CDISCOUNT/SPB en attente dans son entrepôt avec la même galère... !!


Service client au TOP !! Mention zéro pour ALI de la hotline CDISCOUNT du 04/03/2018 à 09h29.
Une seule personne sur la Hotline s'est excusé du désagrément.... UNE SEULE...!!

Nous dormons à même le sol depuis le 23/02/2018 après s'etre cassé le dos entre le 1er mail le 29/01/2018 et le 23/02/2018...!! C'est intolérable !!
Lundi courrier AR avec mise en demeure pour SPB et CDISCOUNT...!!

Merci de votre retour...

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB CDISCOUNT (Assurance 100 nuits)

Messagepar SPB » 05 mars 2018, 16:16

Bonjour JessSab,

Les éléments fournis m'ont permis d'identifier votre dossier,
Je transmets celui ci auprès de notre cellule de gestion pour qu'une réponse vous soit envoyée au plus vite.
Cordialement,
Angelo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus