Bonjour à tous...
Nous avons acheté une chambre (lit.. matelas, commode etc...) sur cdiscount avec pour le matelas une assurance 100 nuits pour se décider...
Nous n’étions pas satisfait du matelas donc hop hop hop demande de retour vis à vis de l'assurance 100 nuits pour se décider... et là... désastre... je vois que c'est la société SPB je bossais à la Fnac il fut un temps et je connais l'animal...
Dossier SPB ouvert le 29/01/2018... nous sommes le 04/03/2018 nous venons d'avoir par téléphone le transporteur qui est venu le 23/02/2018 récupérer le matelas après moults galères...
Et là..... Surprise....!!!
Le Matelas est encore à l’entrepôt du transporteur car le prestataire qui doit venir récupérer les matelas n'est pas passé depuis une semaine faute de demande de CDISCOUNT OU SPB... AUCUNE DEMANDE DEPUIS LE 23/02/2018....!!!
Il a 4 Matelas appartenant à CDISCOUNT/SPB en attente dans son entrepôt avec la même galère... !!
Service client au TOP !! Mention zéro pour ALI de la hotline CDISCOUNT du 04/03/2018 à 09h29.
Une seule personne sur la Hotline s'est excusé du désagrément.... UNE SEULE...!!
Nous dormons à même le sol depuis le 23/02/2018 après s'etre cassé le dos entre le 1er mail le 29/01/2018 et le 23/02/2018...!! C'est intolérable !!
Lundi courrier AR avec mise en demeure pour SPB et CDISCOUNT...!!
Merci de votre retour...