Bonsoir a vous ,
nous vivons un calvaire depuis que notre maison a été cambriolée le 07/07/2014 . Nous rentrions de vacance , la porte d'entrée était fracturée . a l'intérieur l'ensemble de la maison a été retourné et bien sur vidé . de plus la ou les personne (es) on jeté de la javel sur les meubles , les vêtements et les murs .
Bref , l'assurance habitation a été admirable dans le traitement du dossier, rapide et efficace (pour une fois!!!!)
bon là n'est pas le problème , cela ce complique par la suite avec le vol de mon téléviseur led . l'assurance l'avait remboursée dans l'intégralité en revanche nous avions prit une extension de garantie remplacement a carrefour Givors (SPB)
Les problèmes commences a partir du rachat d'un nouveau téléviseur , je demande au vendeur si je pouvais récupérer l'extension sur le nouvel appareil , il m'explique que cela n'est pas possible et me dit de prendre contact avec l'assurance SPB par téléphone . Début aout je prends contact avec eux , Chantal me demande de fournir certains éléments (dépôt de plainte de la police , facture d'achat du TV , contrat d'assurance habitation.....)
Vous serez remboursé sous 9 jours ouvrées après réception des documents .
Vers le 20 aout , n'ayant rien reçu de la part de SPB je me permet de les recontacter . Fabrice me dit qu'il on accusé de la réception du courrier et que je soit patient encore 9 jours ouvrées . La deuxième semaine de septembre n'ayant toujours rien reçu , je reprends contact avec SPB . Marc me dit que le service financier de SPB rencontre des problèmes , que mon dossier sera traité encore sous 9 jours ou.......
Fin septembre re allo SPB , Véronique me dit que le dossier est en cours de traitement , que le service financier a rencontré des problèmes et qu'elle met mon dossier en haut de la pile!!!!!!!!!!!!
Mi octobre , allo SPB , oui Patrice a votre écoute . Bonjour Patrice , j'ai l'impression que votre société me prend pour un c.. ; heu non non , je vois bien votre dossier mais vous avez oublié d'envoyé un RIB .
Le RIB est partit fin octobre . Mi novembre allo SPB , Marie a votre écoute , OU en est mon dossier MADAME , je vois que vous n'avez pas envoyé une photo copie de carte d'identité , bon je fais quoi madame je vais finir par porté plainte ????????
Réponse en gros je m'en fou vous faites comme bon vous semble !!!!!!!
Je vais dès le lendemain au SAV carrefour Givors , là une dame me reçoit cordialement , me dit qu'elle va traiter le dossier sur le champs . Le lendemain je reçois un mail de SPB , en gros il me demande d'envoyer le MRH de mon assurance . Nous sommes le 10/02/2015 toujours rien