bonjour,
SPB assurance mobile Pacifica sont de mauvaise foi voire de vrais [Message Modéré] et je déconseille à tous ceux qui me lisent de ne pas aller dans cette boite que l'on considère comme une assurance.
Un de plus à être pris pour un C.. et si vous regardez sur le net, ils y en a beaucoup.
j'explique afin que vous jugiez de vous même.
le 5 novembre 2012, je fais une déclaration de sinistre pour un Pc portable appartenant à ma fille de 11ans qui l'a malheureusement fait tomber, qui pour conséquence, se retrouve avec un écran défectueux. Je précise que cet appareil a été acheté par son papa.
Donc suite à cette déclaration, SPB me demande par courrier de leur envoyer l'appareil avec ses accessoires, accompagné de la déclaration sur l'honneur et la facture d'achat D'ORIGINE, ce que je fais dans la foulée. Tout ce qui est réclamé par l'assurance est fourni dans le colissimo en recommandé LE 10/11/2012.
le 15 novembre 2012: SPB me demande de leur envoyé la photocopie recto/verso de la carte d'identité de son papa avec une déclaration sur l'honneur que ce pc portable lui a bien été offert par ces soins. Ce qui a été fait le 17/11/2012.
Milieu Décembre: on me demande pour la 2eme fois, la facture original de l'appareil, alors que la facture a été fournie avec le matériel. Je les contacte pour leur exposé le souci, il me répondent qu'ils ne l'ont pas eu ou qu'elle a été égarée et de leur envoyé une photocopie:
""""" Comment se fait -il qu'ils ne l'ont pas, alors qu'ils ont bien eu l'appareil et la déclaration de sinistre qui étaient dans le colis avec la facture?"""""
Bon enfant, je leur envoie une photocopie de la facture ( heureusement que j'avais fait un double).
LE 02 Janvier: je reçois une confirmation par mail, comme quoi, ils avaient bien reçus les documents réclamés.
le 11 Janvier: ils me réclament pour la 3eme fois ( et là, ça commence à m'énerver) la copie de la facture d'origine de l'appareil. je les appelle en les injuriant mais avec respect et d'un commun accord, je leur envoie le document par fax , et pour être sûr qu'ils ne l'égarent pas, je leur envoie 6 fois.
le 18/01/2013: donc 7 jours après , ils ont été longs et je me dit qu'ils recevaient les fax par charrette , ils me confirment la réception des documents. OUFF je me dis que enfin on allait en voir le bout, et bien "non" .
le 29 Janvier 2013: SPB me réclame une copie du livret de famille, et une copie de l'avis d'imposition
Là, ils me gavent grave. je les appelle en leur demandant des comptes et pourquoi tous ces papiers, et ils me répondent que ces documents sont pour confirmer que c'est bien ma fille et qu'elle habite bien avec moi, Là franchement, ils sont tordus....... et ce n'est pas fini.
aujourd'hui, le 13 février 2013: je reçois une demande de documents, et je vous pose la question: d'après vous, de quel document s'agit-il?
Et bien pour la 4eme fois, on me demande la facture d'achat originale de l'appareil. HONTEUX.......
Pour finir, je pense me déplacer demain pour aller déposer plainte auprès de la Gendarmerie.
REFLECHISSEZ AVANT DE PRENDRE UN CONTRAT CHEZ EUX