FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

assurance fuites spb

Nat11260
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2018, 12:26

assurance fuites spb

Messagepar Nat11260 » 05 oct. 2018, 13:00

Bonjour, Voici plusieurs années que je cumule 2 prelevements de la part de spb. Ce pour 2 logements differents (dont j'ai demenagé depuis plusieurs années) et pour des abonnements gaz et/ou eau qui sont résiliés de puis longtemps aussi. Au depart je n'avais pas fait attention à ces petites sommes prelevées, puis j'ai cru que c'etait des frais de la part de ma banque et enfin j'ai decouvert le pot aux roses. J'ai donc appelé SUEZ pour resilier cette assurance prise avec eux...bah non, pas possible ma bonne dame parce que en fait c'est pas nous, faut contacter spb.

Ce que j'ai essaye de faire plusieurs fois mais sans succes (je n'ai pas trop de temps a consacrer aux attentes telephoniques), mais là il faut que ça cesse!

Donc que dois je faire pour reussir a resilier ces fichues assurances (sachant qu'il y en a une dont je n'ai même pas le contrat) et a me faire rembourser les sommes qui ont ete prelevées au titre d'un service gaz et/ou eau resilié
Merci de votre aide

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: assurance fuites spb

Messagepar SPB » 09 oct. 2018, 09:12

Bonjour Nat11260,

J’ai bien pris connaissance de votre message. S'il s'agit bien d'un prélèvement effectué par SPB, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
- vos coordonnées complètes ( nom prénom, adresse postale, intitulé complet et montant du prélèvement)

Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Je reste à votre service,
Cédric


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus