Bonjour,
J'achète une tablette sur le site Cdiscount, qui me propose l'assurance Casse vu que ce genre de matériel est fragile je me dit pour 17,99€ je vais la souscrire.
8 mois d'utilisation après, mon fils pose la tablette sur le coin d'une table et celle ci tombe au sol (évidement du mauvais coté) résultat l'écran est tout fissuré.
Je vais sur le site SPB CDISCOUNT pour pouvoir bénéficier de l'assurance casse que j'avais souscrite 8 mois auparavant. Donc il y a un site sur lequel il faut se connecter pour la déclaration.....
Je rentre mon nom ainsi que le numéro de commande..... résultat: inconnu au bataillon.
Je me dit j'ai du faire une erreur, je recommence idem....
Je reviens sur le site SPB CDISCOUNT, il y a un numéro de téléphone, j'appel et je tombe sur une charmante personne, je lui explique mon soucis, pas problème elle prends en compte ma demande, Mon fils a posé MA tablette sur le coin de la table et celle ci est tombé sur le sol.
Ensuite elle me demande "votre fils a t'il le droit de se servir de la tablette" hé bien je lui réponds que oui (ERREUR!!!!) elle valide tout dans son ordinateur.. j'attends un peu....
Et elle me dit que pour bénéficier de l'assurance casse il faut 2 conditions:
Que la casse soit accidentelle (donc la pas de problème)
Et que elle ait été faite par quelqu'un extérieur a l'utilisation de la tablette (et la tout s'écroule)
Merci madame au revoir madame.......
Moralité: je vous déconseille très fortement de prendre l'assurance casse SPB, car cela vous coûte 17,99€ + le prix d'une nouvelle vitre (dont je ne connais pas encore le prix).
Merci SPB CDISCOUNT très belle arnaque cette assurance..........
GD