Bonjour
Depuis 8 mois j’ai souscrit l’assurance Sosh casse écran à 3.50euros/mois
Et aujourd’hui j’ai besoin de l’utiliser donc j’ai ouvert le dossier chez SPB, l’assurance qui gère la prise en charge et là je suis très déçue d’apprendre que le réparateur PSM qui dois faire la réparation de mon Téléphone n’est pas agrée constructeur ( Apple dans mon cas ). Cette information n’est indiquée nulle part lors de la prise de l’assurance
Donc je refuse de faire la réparation par PSM si je dois perdre la garantie Apple, j’ai fait une réclamations à SPB mais par mail et par formulaire j'ai des doutes sur leur prise en compte ...
Maitenant mon téléphone n'est pa réparé et j'ai payée à cette Assurance inutile pendant 8mois pour rien. J'ignore si spb peut me faire réparer mon téléphone directement par Apple ou au moins me verser un remboursement afin de faire la démarche moi même auprès d'Apple
En sachant que cette assurance est en lien avec touts les opérateur téléphonique j'ai du mal à croire que tout les utilisateurs qui on fait réparer leur téléphone soit au courant de leur démarche malhonnête de non-information.
Je reste dans l'éventuelle réponse positive de spb pour amener mon téléphone chez Apple
Cdt