FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASOS

skaya2107
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2019, 16:44

ASOS

Messagepar skaya2107 » 30 mai 2019, 09:39

Bonjour,
Après plus de 10 de fidélité à ASOS, j'en ai fini avec eux car ce sont des arnaqueurs et leur service client laisse de plus en plus à désirer....
le 28 avril j'ai profité des Frenchdays en commandant 10 articles avec un code promo donnant droit à 50€ de réduction dès 200e d'achat (autrement dit 25% de réduction). 2 articles n'allaient pas au final donc je les ai retournés. Après m'avoir baladé pendant des jours et des jours au sujet de ce remboursement qui n'arrivait pas, ASOS m'a finalemet répondu que ces articles ne seraient jamais remboursés car en ajoutant leurs valeurs on arrive pas à 50€, réduction dont j'ai bénéficié et que si on les enlève la commande de départ n'atteint plus 200€.
J'ai l'habitude des commandes internet et des codes promo et en général, assez pour savoir qu'avec la grande majorité des autres enseignes, quand on applique un code promo à une commande et qu'on renvoie ensuite un article, il est remboursé au prorata de sa valeur en appliquant le % de réduction correspondant.
Encore la semaine dernière j'ai profité de 20€ de remise pour 70€ d'achat minimum chez Camaieu, au final j'ai retourné 3 articles sur 4 qui n'allaient pas et ils m'ont remboursé 72% de leur valeur car ils ont considéré la remise comme une réduction de 28%. Depuis plus de 10 ans je fais mon shopping exclusivement sur internet, et j'ai toujours vu les enseignes fonctionner comme ça

Dans ce cas présent, j'ai bénéficié en tout de 25% de remise, donc j'aurais du avoir un remboursement de 75% de la valeur de ces 2 articles. Mais ASOS ne l'entend pas de cette oreille et donc je leur ai retourné deux articles sans rien avoir en retour ! J'estime avoir été volée car si j'avais su ça j'aurais gardé les deux articles en question et en aurais fait profiter quelqu'un de mon entourage... Vraiment Première fois que je vois une enseigne se permettre de garder des retour sans rien rembourser, et après consultation de leur page facebook, énormément de personnes se sont faites avoir...

Bref ASOS = voleurs et pour moi c'est fini

Image
Image

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus