FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Asos : compte verrouillé suite à une commande non reçue...

M4TT49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2019, 19:11

Asos : compte verrouillé suite à une commande non reçue...

Messagepar M4TT49 » 09 mars 2019, 19:19

Bonjour la communauté.

Je m’adresse à vous suite à un litige avec Asos.

Je ne sais plus vers qui me tourner donc je tente une démarque auprès de vous, mon dernier espoir...

Voici ce qui m’est arrivé : en Janvier j’ai passé une commande conséquente chez ASOS.

Quelques jours plus tard je reçois un mail m’indiquant que mon colis est arrivé dans ma boite aux lettres.

Malheureusement le soir même je ne l’y trouve pas.

Je patiente quelques jours en espérant un léger retard ou un bug mais rien…

Je contact alors le service client Asos à plusieurs reprises et ils m’indiquent que mon colis a bien été livré et qu’ils ne peuvent rien y faire si je ne l’ai pas.

Puis peu de temps après impossible de me connecter à mon compte Asos…

Celui-ci a été verrouillé…

Et je reçois un mail m’indiquant qu’il est rare que leurs colis soit perdu, que suite à cet incident ils verrouillent définitivement mon compte et me conseillent de me tourner vers mon organisme de paiement.

Je lance alors une procédure de litige par Paypal.

Après de nombreux mails et appels ces derniers finissent par clôturer mon dossier de litiges car Asos n’a rien à se reprocher…

Je me retrouve sans colis et sans aide…

2 semaines plus tard le vent tourne enfin et j’ai de la chance : un voisin vient m’apporter mon colis Asos !

Suite à une erreur de livraison mon voisin de rue avait réceptionné mon colis mais n’avait pu me l’apporter avant.

Je suis soulagé.

Mais un problème apparait dans le sens où l’un des articles contenu dans ma commande ne me convient pas du tout.

Je contact alors le service client Asos à de multiples reprises pour leur expliquer la situation mais pour eux impossible de déverrouiller mon compte.

Après plusieurs appels à la maison mère Asos en Angleterre ces derniers m’expliquent enfin que une fois le compte verrouillé c’est terminé pour mon compte et je ne peux donc pas retourner l’article qui ne me convient pas…

Je me retrouve avec une paire de chaussures à près très coûteuse que je ne peux pas porter.


Je trouve cela totalement injuste étant donné que je n’ai rien à me reprocher, de plus j’imagine la détresse dans laquelle sont les personnes qui ne reçoivent jamais leur commande !!!



Merci d’avoir lu cette longue histoire.

J’espère un peu d’aide de votre part car là je ne sais plus quoi faire.



D’avance merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus