FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASOS - Commande non expédiée refus de remboursement

Aurelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 12 juin 2015, 11:59

ASOS - Commande non expédiée refus de remboursement

Messagepar Aurelle » 11 juil. 2019, 15:31

Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site ASOS le 8 juillet dernier. Cette commande est prévue pour le 15 juillet or elle n'a toujours pas été expédiée !!
Commande numéro 422519498 d’un montant de 105,49€
Entreprise contactée via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et par mail ainsi que via le chat mais aucune réponse ! Je leur ai téléphoné ce matin et aucune réponse concrète de leur part sur l'expédition de ce colis ! Ils prétextent des problèmes informatiques dans leur entrepôt pour laisser leur client dans le flou et on refuse d’annuler ma commande et de me la rembourser alors qu’elle n’est toujours pas sortie de leur entrepôt ! pas de numéro de suivi pas de réponses aux mails. Leur page Facebook est saturée de clients dans la même situation que moi. Désormais je souhaite l'annulation pure et simple de cette commande puisqu'elle n'arrivera jamais le 15 juillet étant donnée qu'elle n'est toujours pas partie de chez eux. J'attends donc le remboursement de mes 105,49€ qui eux ont bien été débités immédiatement contrairement à la législation qui stipule que le montant d'un achat en ligne ne doit être débité qu'à l'expédition de cet achat !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus