Bonjour,
Je vous explique la situation. Nous avons commandé en date du 18 juillet 2018, un ensemble de 8 chaises de salon via MON JOLI SEJOUR SCANDINAVE. Paiement en 4 fois avec le service ONEY et livraison prévue le 14 août à domicile pour un montant de 49,99€. Comme nous le présentions, le 14 août aucune livraison. Nous prenons dons contact avec Showroom pour demander le remboursement des frais de livraison. Après quelques moments d'insistance, nous parvenons à nous faire rembourser les frais de livraison, nous demandons une confirmation par mail. Showroom s'excuse et nous affirme que l'erreur ne vient pas d'eux mais de leur transporteur GIRARD AGEDISS. Le remboursement se confirme le 16 août et doit nous parvenir sous 5 jours et aujourd'hui nous n'avons toujours rien. Le service ONEY reçoit donc un mail de la part de Showroom pour le recalcule des mensualités restantes en déduisant les 49,99€ et bien entendu on nous rajoute encore des frais de dossier malgré que l'erreur n'est pas de notre fait. Le 16 août, nous décidons de prendre contact avec le transporteur GIRARD AGEDISS qui fût très professionnel et réactif. Il nous confirme que sur les 2 colis que nous étions censé recevoir, 1 seul se trouve dans l'entrepôt donc ils ne peuvent nous livrer pour cette raison. Nous recontactons Showroom pour leur expliquer que nous n'avons toujours rien reçu, et Showroom ne se fait pas prier pour dénigrer son transporteur en affirmant que l'erreur vient de lui. On prévient la personne que nous venons d'avoir le transporteur et que celui ci nous confirme qu'il manque un colis et la le ton change. Showroom nous confie finalement qu'un de nos colis et perdu et qu'il nous propose 2 solutions. La livraison partielle de la commande en ne sachant pas ce qui se trouve dans le colis ou bien l'annulation de celle ci. Nous optons donc pour le second choix. La personne nous confirme que suite à l'annulation nous serons remboursé des sommes engagées en date du 23 août au plus tard. Nous sommes le 24 août et bien entendu toujours rien. Showroom ne fait pas le nécessaire auprès du service ONEY, et malgré les différents appels (payant bien entendu) nous avons un discours de sourd, personne ne prend ces responsabilités et nous n’obtenons ni notre remboursement, ni réparations. Nous ne savons plus quoi faire, merci à tous ceux ayant eu le même souci de nous donner la marche à suivre, sinon nous serons contraint de voir directement avec notre protection juridique.
Merci à toutes et à tous.