Bonjour,
Une nouvelle déconvenue avec Showroom privé ! Un I-phone reconditionné achété en SEP, envoyé en réparation dès DEC, renvoyé des semaines après, qui est de nouveau HS : toutes les données perdues... J'ai pris RDV dans un Apple Store pour savoir ce qu'il en était : ils m'ont dit qu'il ne s'agissait pas d'une vitre en conformité avec Apple, que les vis étaient toutes en mauvais état ; bref, hors de question d'y toucher car définitivement HS. Showroom m'a indiqué qu'il me rembourserait mais qu'en est-il du préjudice ?
Dans le même temps, grille-pain acheté sur Showroom en SEP, HS également. Donc, quand j'ai appelé pour l'I-phone, j'ai également abordé le point grille-pain. La pers s'était engagée à m'envoyer par mail la procédure mais rien. Un nouvel appel pour tomber sur qqn qui met un temps considérable à m'apporter une réponse. Je passe un certain temps sur leur site service-conso.com à remplir tout leur formulaire car il faut photo, facture, ref... pour recevoir ce matin un mail de prise en compte de la demande : les frais de retour sont à la charge du client//C'est terminé, je n'achèterai plus rien sur Showroom. Cela fait des années que j'achète sur vente privée et je n'ai jamais eu à faire fonctionner la garantie car les produits sont de bonne qualité !