1:39
Bonjour à tous,
J'ai commandé des vêtements sur showroomprive.com pour un montant de 320€. À la réception, quelle déception! Du made in China de piètre qualité alors que les photos des dits vêtements étaient magnifiques. On trouve exactement les même dans le boutiques bas de gamme pour encore moins cher! Bref, j'appelle le service client pour effectuer le retour car étant donné le nombre d'articles je n'ai pu le faire directement via mon compte.
Mon interlocuteur me dit qu'il faut diviser la commande en deux et la renvoyer en deux colis distincts. Puis il me dit que les frais de retours seront de 10€ (5€ pour chaque colis). Je lui dit "mais le retour est sensé être gratuit puisque les articles sont vraiment différents des photos". Il me répond que non et qu'il faudra s'acquitter de 10€ en tout pour le retour de la commande entière.
J'accepte finalement car je ne peux me retrouver avec ces horreurs que je ne porterai jamais. Il me montre au téléphone comment imprimer les deux bons de retour et les étiquettes prépayées et me dit qu'un remboursement d'un montant de 310€ me parviendra dans les cinq jours suivant la réception des colis retournés.
Une semaine plus tard je constate bel et bien un remboursement de Showroomprivé pour un montant de... 286€ au lieu de 310€.
Je contacte le service client dont voici la réponse:
Lors de l’enregistrement de votre colis en retour dans nos locaux, le coût de l’étiquette prépayée a été déduit du montant de votre remboursement d'où le montant de 286 euros au lieu de 296 euros.
J’espère que mes explications vous ont rassurée et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Bien à vous,
Lamia
Chargée de Clientèle
Ils se moquent des gens chez Showroomprivé! Au téléphone j'avais fait répéter l'interlocuteur trois fois et il m'a confirmé trois fois que les frais totaux de retour serait de 10€ et que je serais remboursée d'un montant de 310€ non pas de 296 - 10 = 286€ et tout cela après m'avoir fait imprimer les bons retour et les étiquette prépayées.
Quelle mensonge! Je ne commanderai plus jamais chez eux! S'ils font cela avec tout le monde je comprends comment ils gagnent de l'argent! 34€ dans la poche, je ne vous dis pas merci de m'avoir pris pour un pigeon!