Messagepar Mydarlingclementine » 21 août 2019, 11:42
ARNAQUE HOVERBOARD KELLER
Commandé le 01 juillet 2019 pour l'anniversaire de mon fils, on m'annonce une rupture de stock une dizaine de jours plus tard, parce que j'envoie un mail demandant des explications (le montant de la commande a, bien sûr, été encaissé dès le départ) . Je patiente.
Pas de nouvelles. Rien n'arrive.
Autre mail de ma part très énervé. " On est désolé, mais le produit n'arrivera pas avant le 20 août." L'anniversaire de mon fils était tout début août. On me propose une extension de garantie de 30 ou 40 euros, je ne sais plus exactement. Garantie qui correspond à quoi en termes de mois, de temps??? Ca n'a aucun sens!!!!
Je refuse et demande le remboursement.
Sous 14 jours ouvrés, me répond-on.
Ce qui est illégal.
Je patiente néanmoins.
Nous sommes le 21 août, après x mails et des réponses fuyantes, on me redemande pour la troisième fois mon numéro de commande pour procéder au remboursement.
Je les envoie paître en leur expliquant, puisqu'ils n'ont pas l'air d'être au courant (!!!) que je l'ai déjà fourni trois fois, que cela devrait donc leur suffire pour faire ce qu'ils ont à faire, que de surcroît ils peuvent me retrouver par mon nom et mon adresse mail.
J'annonce qu'ils ont la semaine pour payer, sans quoi huissier, avis sur Que Choisir ou 60 Millions de Consommateurs, et répression des Fraudes.
Il n'y aura vraisemblablement aucune suite de leur part et j'en serai de ma poche de 143 euros.
CES GENS SONT DES VOLEURS, DES MANIPULATEURS, ET PROFITENT DES FAIBLESSES DU SYSTEME. A FUIR A TOUTES JAMBES.
TOUT COMME E-BOARD? MEME FAMILLE D'ARNAQUEURS.