FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque SFR

jadebilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2019, 16:19

Arnaque SFR

Messagepar jadebilou » 02 août 2019, 16:35

Je me suis rendue à la boutique SFR de LES ANGLES (30133) pour l’achat d’un I Phone X. On m’a proposé une location qui serait plus avantageuse selon les dires du vendeur moyennant la reprise de mon I phone 6S Plus d’une valeur de 300 € et les 24 mensualités de 37 € qui totaliserait la somme de 1 188 € soit le prix de l’I Phone X m’a-t-on dit. J’ai donc accepté l’offre que l’on m’a faite.

Je me suis récemment rendue à la boutique SFR pour des renseignements sur les forfaits sachant que je ne suis bientôt plus engagée sur mes 2 lignes téléphoniques et stupéfaction, au fil de la conversation, on m’a dit que le téléphone n’était pas à moi et que l’année prochaine je devrais le restituer. Je leur ai alors demandé pourquoi on m’avait fait une reprise de mon téléphone (I phone 6S Plus) et là encore stupéfaction il n’y avait aucune trace de cette reprise et on m’a conseillé de porter plainte et de vous envoyer un courrier parce qu’il s’agissait d’un vol et que beaucoup d’autres personnes ont été dans le même cas que le mien et que la personne qui m’avait conseillée ne faisait plus partie du magasin ! Pour info, le téléphone soi-disant repris figure toujours sur la ligne téléphonique ...alors que c’est l’I Phone X qui y est rattaché et en même temps sur mon autre ligne ... alors que c’est un Samsung J6 !

Je leur ai demandé de bien vouloir me dédommager de la valeur de mon téléphone sachant que SFR est responsable. Ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucune preuve que mon téléphone avait été repris.

De plus, ils refusent la résiliation de mon forfait de location sachant que je suis en invalidité depuis peu et que j'ai cessé mon entreprise , alors que c'est bien stipulé dans les conditions générales de vente ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités

En savoir plus