Je suis abonnée SFR depuis 20 ans ! Et oui !! Depuis 1 an, j'ai le forfait RED 100Go à 20€ par mois. Jusqu'à présent, rien à dire, j'étais plutôt contente, mise à part l'accueil dans les boutiques SFR, qui est devenu irrespectueux pour les clients RED.
Je viens de découvrir une mauvaise surprise sur mes factures RED. Depuis le 04/01/2018, je pais un service, appelé Fonious, auquel je n'ai jamais souscrit, aucune signature, aucune mail ... bref RIEN !! Et le tarif est tout de même de 2.99€/semaine !! Du VOL organisé !!
Il est toutefois possible de supprimer cette option, en allant dans "info Conso", "consulter vos achats multimédias","accéder aux paramètres". Est-ce que SFR a le droit de faire souscrire ses clients sans leur accord ? Sur les forums, j'ai vu que d'autres clients RED ont eu le même soucis.
N'ayant pas de contact téléphonique possible en étant cliente RED, j'ai demandé la portabilité chez FREE.
