FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque SFR La Carte (appel et textos illimités)

care4u
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2014, 19:32

Arnaque SFR La Carte (appel et textos illimités)

Messagepar care4u » 07 avr. 2014, 19:47

Bonjour,

Je possede un mobile avec SFR La carte sans engagement et j ai pris l habitude d acheter des coupons en librairie. Il y a souvent des avantages intéressants (notamment 3 numéros illimités, et plus recemment depuis quelques mois Appel et textos illimités soirs et week end), depuis plus d'un an je n'ai jamais réussi à activer ces avantages (appel au 963), j'ai pourtant à chaque fois suivi à la lettre ce qui est demandé et je n'arrive toujours pas à joindre leur service non plus (appel au 1023)
Un aperçu du message envoyé sur le forum SFR

http://forum.sfr.fr/t5/Les-offres-et-options-mobile/Appels-illimit%C3%A9s-soir-et-week-end/td-p/442782/page/2

Que puis je faire de plus SVP ?

merci beaucoup !!

Lip
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2017, 10:42

Re: Arnaque SFR La Carte (appel et textos illimités)

Messagepar Lip » 24 févr. 2017, 11:15

Arnaque confirmée sur la carte SFR et plus sournoise à présent !
les textos illimités s'arrêtent très vite car SFR vide votre carte avec des envois intempestifs de sms vers des 8850 ou 2775 ou 8860. D'autre part, ces cartes qui restent valables quelques jours ont une durée de un an chez orange (en Belgique par exemple). Nous sommes arnaqués de partout sur la téléphonie en France !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus