FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque sfr jeux mobile

Nicolas9
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque sfr jeux mobile

Messagepar Nicolas9 » 03 janv. 2014, 10:27

Bonjour,

On m'a facturé 7€ pour un forfait deux jeux sfr mobile auquel je n'ai pas souscris. J'ai contacté sfr par chat qui m'a expliqué qu'ils doutaient de ma bonne foi car ils demandaient confirmation pour validation. Pourtant je n'ai jamais rien demandé moi ! Alors ils m'ont dit aussi que je pouvais résiller l'abonnement, mais qu'il ne fallait pas compter sur un remboursement.

Je ne suis pas à 7€ prés, mais je pense qu'il faut marquer le coup et ne pas les laisser faire. Que puis je faire. J' ai coché une option pour ne plus autoriser d'achats sur sfr mobile mais les 7€ sont déjà prélevés. Y' a-t-il d'autre personnes dans mon cas ?

Si vous êtes dans le même cas que moi rejoignons nous pour leur faire entendre raison !

emiliem
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque sfr jeux mobile

Messagepar emiliem » 14 févr. 2014, 21:18

bonjour je suis dans le mm cas sauf que moi la somme et bcp plus importante.
j'ai laissé mon fils joué à un jeu déjà installé par sfr et en fait suite au jeu, je recevais des sms que je supprimé sans faire le code mentionné mais en définitive à réception de la facture je m'aperçois que cela m'était débité ! j' en ai pour 170 euros de surplus.
alors que ce jeu a été mis par défaut sur el portable, et qd je le supprime il revient dans des mises à jours automatiques que je ne maitrise pas .

bref je n'ai jamais donné mon accord pour que des sommes soient débitée directement en douce.
c t mon fils mais cela aurait pu être moi !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marliza31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque sfr jeux mobile

Messagepar marliza31 » 27 févr. 2014, 18:09

Bonjour,
J'ai eu malheureusement le même problème, cela va me coûté la bagatelle de 60 euros :evil: !
Pas eu le temps d'arrêter ma louloute de 5 ans. Mais le pire c'est que je n'ai pas pu me débarrasser de suite(je sentais l'arnaque venir!),obliger de les télécharger d'abord!!! ils osent dire qu'ils nous proposent de jeux gratuits! Et au final, en faisant une fausse manip, on se retrouve à débourser des sommes folles. Et bien sûr la réponse: on ne peut rien faire pour vous madame ( je suis allée les voir dans l'heure qui a suivit) vous n'aviez qu'à mieux surveiller votre fille!!!
Franchement ça m'a dégoûté! :shock:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »