FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFR - Facturation et pas de services

Awane01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE SFR - Facturation et pas de services

Messagepar Awane01 » 31 juil. 2016, 21:05

Depuis le 11 juillet 2016, je n'ai plus des services (sfr fibre), après une vingtaine d'appels aux services techniques et clients, je n'ai toujours pas d'explications claires de leur part ! Dans 90% des cas j'ai eu au bout du fil des gens désagréables, incompétents et incapable d'écouter.

Internet est mon outil de travail et mon gagne pain c'est ce que je leur explique à chaque appel, mais la réponse est toujours : sfr ne vous donne pas de solution alternative aux clients affectés par les pannes sauf si vous avez un chèque de garantie pour une clé 3G! Et pour les clients comme moi qui n'ont pas de chéquier, on n y peut rien pour eux. On leurs facture les appels surtaxés au 1023, on les met en attente des heures au téléphone et on leurs facture également les services même s'ils n'en bénéficient pas.

Sfr est une société de télécommunications qui arnaque ses clients et les mal traite.
Je vous déconseille vivement de vous abonner chez eux...

J'ai décidé de me diriger vers une association de consommateurs et aussi porter plainte. Si vous êtes dans le même cas que moi, je vous prie de me contacter, car l'union fait la force.

#SFR #ARNAQUE

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: ARNAQUE SFR - Facturation et pas de services

Messagepar DJMI » 01 août 2016, 13:47

Passez le plus vite à la concurrence ( Sauf Numéricable). Allez hop hop !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

castorix
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: ARNAQUE SFR - Facturation et pas de services

Messagepar castorix » 03 août 2016, 11:28

Oui, résiliez sans frais comme c'est stipulé dans le contrat lorsque les services ne sont plus assurés.

Le 1023 est le pseudo-service client (à l'étranger pour largement moins de frais) le plus NUL, INCOMPETENT, MEPRISANT,... et j'en passe, que je n'ai jamais vu de ma vie.

Tout comme l'attitude générale de SFR avec un je-m'en-foutisme hallucinant face aux problèmes des clients, dont ils n'en ont absolument rien à faire, à part leur voler leur argent (les prélèvements automatiques, c'est leur seul service qui n'est jamais en panne...)

(client depuis 20 ans, passage à la Fibre => panne totale de 3 MOIS sans que SFR ne bouge un oeil et actuellement, panne et indisponibilité du service Cloud depuis quasi 1 MOIS et DEMI, avec toujours SFR qui s'en contre-fiche totalement)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »