Depuis le 11 juillet 2016, je n'ai plus des services (sfr fibre), après une vingtaine d'appels aux services techniques et clients, je n'ai toujours pas d'explications claires de leur part ! Dans 90% des cas j'ai eu au bout du fil des gens désagréables, incompétents et incapable d'écouter.
Internet est mon outil de travail et mon gagne pain c'est ce que je leur explique à chaque appel, mais la réponse est toujours : sfr ne vous donne pas de solution alternative aux clients affectés par les pannes sauf si vous avez un chèque de garantie pour une clé 3G! Et pour les clients comme moi qui n'ont pas de chéquier, on n y peut rien pour eux. On leurs facture les appels surtaxés au 1023, on les met en attente des heures au téléphone et on leurs facture également les services même s'ils n'en bénéficient pas.
Sfr est une société de télécommunications qui arnaque ses clients et les mal traite.
Je vous déconseille vivement de vous abonner chez eux...
J'ai décidé de me diriger vers une association de consommateurs et aussi porter plainte. Si vous êtes dans le même cas que moi, je vous prie de me contacter, car l'union fait la force.
#SFR #ARNAQUE