Voici mail et appels envoyé a SFR depuis Mai, 2 appels par semaine et rien n'y faot
Bonjour
Cela fait des mois que j'appel le sce 1023 en ce qui concerne mon problème et j'en ai plus que marre que l'on me raconte des conneries ou que l'on me fasse patienter des lustres pour qu'au final je raccroche et que je leur donne raison malgré moi.
J'ai valider une commande en Mars pour un montant un forfait box de 19,99/mois, hors ce n'est jamais ce que j'ai sur mes factures dans la rubrique offre et option, je n'ai jamais le meme montant, et la seule raisons que l'on me donne c'est que des fois je suis coupé 1 voir 2 jour et il y a une surfacturation hors ce n'est pas une raison qui me convient car je paie carrément plus cher par mois et c'est un mensonge car au final si on fait le calcul a la proportion je paie triple chaque mois
detail facturation depuis mars (Forfait de base et option)
En avril 29,99
En Mai 19,99
En Juin 22,96
En Juillet 38,09
En Aout 24,38
Leurs conseillers ne comprennent jamais rien, je ne sais pas quel rôle ils jouent, si c'est pour faire perdre patience ou autre, ils racontent n’importe quoi !!!!
Plus que marre de tomber sur des sois disant conseillers qui ne connaissent rien et qui mentent du début à la fin.
je suis engagé jusqu'a fervier 2017 mais je veux partir absolument de chez eux au plus vite
Merci de votre aide