FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM Prélèvements abusifs

Sadri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 01 juil. 2022, 13:46

Re: ARNAQUE SFAM Prélèvements abusifs

Messagepar Sadri » 23 sept. 2023, 08:26

Bonjour
Faire opposition auprès de votre banque.
Indiquer que vous n avez pas donné l autorisation , ils sont au courant des pratiques.
Ils vous rembourseront tout.
Ne tardez pas

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM Prélèvements abusifs

Messagepar SERVICE QUALITE » 25 sept. 2023, 09:53

Bonjour Sangoku,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-220923-QC.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


laurene M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2023, 14:25

Re: ARNAQUE SFAM Prélèvements abusifs

Messagepar laurene M » 29 sept. 2023, 14:46

Bonjour,

Je fais partie des personnes arnaquées également!
Je vais appeler l'association que choisir!
Ils me doivent quasiment 600 euros depuis Sept 2022!!!!
Déjà des dizaines de formulaires remplis, de réclamations , d'appels......
Je n'en peux plus!

SFAM, Celside , Hubside maintenant!!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM Prélèvements abusifs

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 oct. 2023, 10:01

Bonjour laurene M,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-290923-QC.

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

PAllain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2023, 17:37

Re: ARNAQUE SFAM Prélèvements abusifs

Messagepar PAllain » 19 déc. 2023, 17:53

Bonjour, je viens de constater des retrait frauduleux de la SFAM sur plusieurs mois presque trois ans de 4281.97euros inadmissible je suis dans des problèmes dans ma Vie au niveau de ma santé que je souhaite à personne et avec des problèmes d'argent. J'avais seulement souscript une assurance pour mon téléphone chez Darty car un vendeur m'a vendu que c'était une sécurité en cas de casse... suite à ça je me suis rendu compte longtemps plus tard que des dizaines de prélèvements allant de 15.99 euros à 69.99 plusieurs fois par mois ont était prélevé sur mon compte sans me prévenir sans mon accord et surtout de manière abusif et frauduleuses!!! Je viens à peine de faire opposition.
SIL VOUS PLAIT aider moi pour récupérer se préjudice !! Me. ALLAIN

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM Prélèvements abusifs

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 déc. 2023, 12:04

Bonjour PAllain ,
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-191223-QC.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service satisfaction

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus