Messagepar NAILA » 15 janv. 2024, 09:55
Réclamation portant sur une confirmation de remboursement !!!!!
Bonjour à tous ,
Voici un mail de réponse du service qualité en date du 11 décembre pour remboursements !!!!
A ce jour rien est fait !
16 mois d'attente et le pire ils ont encore prélévé plus de 300 EUROS le mois dérnier malgré le blocage de ma banque !!!
ils sont très fort !!!
Réclamation portant sur une confirmation de remboursement
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre réclamation en date du 11.12.2023.
Sachez que votre réclamation a retenu toute notre attention.
Nous vous confirmons par la présente la validation d’un remboursement d’un montant total de 243.89 euros.
Cette somme sera effective par virement sur votre compte bancaire et ce dans les meilleurs délais.
Nous vous confirmons à nouveau que votre remboursement d’un montant de 899.99€ a bien été validé par nos soins.
Cependant, en raison d'un important volume de demandes traitées par nos conseillers, nous avons dû procéder au prolongement du délai initialement annoncé.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément occasionné par cette situation et souhaitons vous présenter, à ce titre, nos sincères excuses.
En cas d’insatisfaction de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez solliciter l’avis du Médiateur de l’Assurance par courrier simple à : La Médiation de l’Assurance – TSA 50 110 - 75 441 Paris cedex 09 ou via le site de la Médiation de l’assurance (http://wwwmediation-assurance.org). Pour être recevable votre saisine doit intervenir dans un délai compris entre 2 mois et 1 an après l’envoi de votre courrier de réclamation.
Nous vous prions d’agréer, Madame Monsieur, en l’assurance de nos salutations distinguées.