FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM CELSIDE

JC Roubeyrie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2023, 14:03

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE

Messagepar JC Roubeyrie » 16 janv. 2023, 14:22

Bonjour
Egalement concerné, pas moins de 8 prélèvements en même pas 15 jours, de 49.99 et 69.90
Et je n'ai qu'un Doro à moins de 100€ et un portable qui va fêter ses 10 ans
J'ai contacté la société à plusieurs reprises qui pour l'instant me trimballe et semble vouloir gagner du temps, je viens d'envoyer un dernier mail à contact, ainsi qu'à solution.
Si pas de solution j'envisage d'engager une procédure, mais dans un premier temps puis-je bloquer les prélèvements, et n'existe t-il pas un groupe créé pour une procédure envers SFAM Ceside
Merci et bon courage à tous

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 janv. 2023, 10:21

Bonjour JC Roubeyrie,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-160123-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


joyelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2023, 10:23

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE

Messagepar joyelle » 08 févr. 2023, 10:38

Bonjour,

A mon tour d'apporter mon témoignage. Je recommande de ne plus prendre d'assurance chez Darty ou à la Fnac.

Ma fille a pris cette assurance qui lui est prélevée chaque mois de 3.40 en Juillet dernier suite achat tablette.
A partir de Septembre, et tous les 10 jours, elle a été prélevée de 69.90. J'ai bloqué ces prélèvements sur internet, la caisse d'épargne m'ayant donné le mode d'emploi et je compte porter plainte contre Darty car c'est leur responsabilité qui est en cause : somme déboursée sans contrepartie : 1048.50 euros. C'est du vol manifeste

J'ai même découvert que Celside prime et la SFAM, sont 2 créanciers différents pour la banque. Ils ont des identifiants distincts en tant que créanciers. J'ai donc bloqué les prélèvements de Celside mais pas de la SFAM. Ma fille n'ayant signé aucun document mentionnant Celside.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 févr. 2023, 12:03

Bonjour joyelle,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-080223-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Myraham
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2023, 12:10

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE

Messagepar Myraham » 07 avr. 2023, 12:13

Bonjour,

Nous somme le 7 avril 2023 et je suis encore dans l'attente d'un remboursement à hauteur de 150 euros et cela depuis le moi d'avril 2021. OUI OUI 2 ans. Je n'ai cessé de multiplier mes appels, mes mails, mes courriers et malheureusement toujours aucun remboursement à ce jours.
L'assurance CELSIDE est une assurance qui vole et arnaque les clients.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 avr. 2023, 11:09

Bonjour Myraham,

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-070423-QC ainsi que celle de votre contrat, si vous la connaissez, à l’adresse électronique [email protected]

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

NAILA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2023, 12:36

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE

Messagepar NAILA » 15 janv. 2024, 09:55

Réclamation portant sur une confirmation de remboursement !!!!!
Bonjour à tous ,
Voici un mail de réponse du service qualité en date du 11 décembre pour remboursements !!!!
A ce jour rien est fait !
16 mois d'attente et le pire ils ont encore prélévé plus de 300 EUROS le mois dérnier malgré le blocage de ma banque !!!
ils sont très fort !!!

Réclamation portant sur une confirmation de remboursement

Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre réclamation en date du 11.12.2023.
Sachez que votre réclamation a retenu toute notre attention.
Nous vous confirmons par la présente la validation d’un remboursement d’un montant total de 243.89 euros.
Cette somme sera effective par virement sur votre compte bancaire et ce dans les meilleurs délais.
Nous vous confirmons à nouveau que votre remboursement d’un montant de 899.99€ a bien été validé par nos soins.
Cependant, en raison d'un important volume de demandes traitées par nos conseillers, nous avons dû procéder au prolongement du délai initialement annoncé.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément occasionné par cette situation et souhaitons vous présenter, à ce titre, nos sincères excuses.



En cas d’insatisfaction de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez solliciter l’avis du Médiateur de l’Assurance par courrier simple à : La Médiation de l’Assurance – TSA 50 110 - 75 441 Paris cedex 09 ou via le site de la Médiation de l’assurance (http://wwwmediation-assurance.org). Pour être recevable votre saisine doit intervenir dans un délai compris entre 2 mois et 1 an après l’envoi de votre courrier de réclamation.



Nous vous prions d’agréer, Madame Monsieur, en l’assurance de nos salutations distinguées.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM CELSIDE

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 janv. 2024, 10:59

Bonjour NAILA ,
Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-150124-QC.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Le service satisfaction

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus