FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar SERVICE QUALITE » 19 janv. 2022, 09:28

Bonjour Flolegendre,

Nous avons bien pris note de votre post en date du 18/01/2018 et restons à l’écoute de vos remarques.
Afin de faire le point avec vous et répondre au mieux à vos attentes, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) et restent à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Avatar du membre
csepp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2022, 12:34

ARNAQUE SFAM/CELSIDE - Aidez moi!

Messagepar csepp » 09 févr. 2022, 12:54

bonjour,

j'apporte un témoignage supplémentaire à cette honte qu'est le "non"service CELSIDE.
J'ai en effet eu un dommage sur mon ordinateur il y a 6 mois maintenant.
Etant indépendante, mon ordinateur est mon principal outil de travail et c'est la raison pour laquelle j'ai pris une assurance... je ne peux pas exercer mon métier sans cet outil.
Mon dossier a été traité par Celside et son statut est "clos" sur le site.
Mais voilà le remboursement ne se fait pas.
Aucune raison.
J'appelle en pleurant car c'est le cas, cette situation me met dans un embarras total.
Et ils me répondent qu'ils sont désolés et comprennent et que cela n'est pas normal.
Mais ne me remboursent pas. Je ne peux donc racheter mon outil de travail (et par ailleurs je dois louer un materiel...).
Je suis déséspérée et ne sait plus quoi faire.
Pouvez-vous m'aider à me sortir de cette situation?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 févr. 2022, 15:42

Bonjour csepp ,

Nous avons bien pris note de votre message posté en date du 09/02/2022 et vous en remercions.
Afin de pouvoir clarifier votre situation et vous apporter une solution satisfaisante, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre à l’adresse suivante : [email protected], tous les éléments nous permettant d'identifier le dossier de votre mère, ainsi qu' un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable. Nous vous remercions de transmettre également la référence suivante : SC-090222-QC.

Dès réception de ces éléments et analyse de votre situation, nos équipes vous contacteront afin de solutionner votre réclamation.

Nous vous invitons également à nous communiquer vos disponibilités horaires.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

Amélie Tsaag Valren
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2022, 21:14

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar Amélie Tsaag Valren » 15 févr. 2022, 21:19

Bonsoir,

Je suis dans la même situation que vous. SFR m'a fait souscrire au service Buy Back Sfam sur la promesse d'un coût de 9,99 € / mois. J'ai eu la surprise de découvrir plusieurs prélèvements de 39 € 99 aux mois de novembre, décembre et janvier, pour lesquels je n'ai pas donné mon accord. Mais surtout, la société SFAM m'a envoyé un email m'informant que je vais "bénéficier" à partir de mars 2022 d'un service d'assurance à 69,99 € / mois, alors que je n'ai signé aucun contrat en ce sens.

Cette assurance est une arnaque absolue. Mon téléphone est cassé depuis le mois de juillet 2021 et le service client, malgré des heures perdues en explication, n'a rien pu faire concernant les documents demandés pour avoir le remboursement, avec des numéros de série introuvables à fournir. A fuir !

Nicowa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2022, 21:31

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar Nicowa » 15 févr. 2022, 21:51

Bonjour à tous

Je fait parti comme vous des victimes de cette société je suis dans la même position que vous après avoir lu vos plaintes

malheureusement pour eux je suis un amis très proche d’un ou d’une de c’est employé(e) qui fait partie de leur équipe et pas des moins bien placé

Certain de c’est patron de Roanne ou romans sur Isère pourrais se faire du soucis ...

Tous sa pour vous dire qu’il y a énormément de possibilité de les contrer


Mais comme lu dans un des messages seul les personnes travaillant ou ayant travailler pour cette société , seront vous dévoiler les failles de cette société

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 févr. 2022, 16:51

Bonjour Amélie Tsaag Valren ,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-150222-1-QC

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 févr. 2022, 16:54

Bonjour Nicowa,

Nous faisons suite à votre message et vous remercions de nous avoir informé de votre situation.

Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de votre réclamation par courriel à l’adresse suivante : [email protected], accompagnée de la référence suivante : SC-150222-2-QC.

Nos équipes vous contacteront dans un délai maximal de trois jours ouvrés dès réception de votre dossier.

N’hésitez pas à nous transmettre également vos disponibilités en termes de créneaux horaires.
Nous tenons à vous indiquer que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Bien cordialement,

Le service satisfaction SFAM.

Avatar du membre
csepp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2022, 12:34

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar csepp » 17 févr. 2022, 18:31

L'arnaque continue...
CELSIDE m'envoie des messages d'excuse mais ne me rembourse toujours pas!!! c'est hallucinant.
Cette entreprise ne devrait plus avoir le droit d'exister... son seul service est l'indemnisation des cotisants lors d'un sinistre. Puisqu'elle ne remplit pas sa part du contre, cela s'appelle du vol.
Cela fait 2 mois que mon dossier affiche la mention "Clos". Peut-on m'expliquer pourquoi je n'ai pas eu mon indemnité???
Ces personnes s'excusent mais n'agissent pas. C'est une arnaque en belle est due forme.
une honte!!!!
J'attends non seulement mon remboursement mais des compensations!!!
j'ai du louer du matériel en attendant, l'arnaque dure depuis septembre.
4 mois pour traiter un dossier et 2 mois de rab pour eux pour .... quoi??

Le Perche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2021, 11:38

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar Le Perche » 18 févr. 2022, 09:48

..
Modifié en dernier par Le Perche le 13 déc. 2022, 11:52, modifié 1 fois.

Florence capria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2022, 16:33

Re: ARNAQUE SFAM/CELSIDE LA HONTE

Messagepar Florence capria » 25 févr. 2022, 16:41

C’est une honte ! A fuir !

Dommage qu’on ne puisse pas mettre un avis sans étoile

Sinistre SIN868388 depuis octobre 2021!
Remboursement en attente de 589€ et à ce jour toujours rien malgré des appels tous les 2 jours où ils sont juste capable de répondre
: votre dossier a bien été validé, je suis désolé que vous rencontriez ce désagrément, je relance pour que vous soyez indemnisé au plus vite bla bla bla

Le délai initial était entre 4 à 8 semaine ! J’en suis à plus de 15

C’est du grand foutage de gueule !

Je vais contacter un avocat et demander des dommages et intérêts et on verra s’ils vont prendre encore les gens pour des cons !

J’ai oublié : il a bon dos le covid !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus