Bonjour,
J'apporte ici un témoignage de plus concernant la société SFAM/CELSIDE.
J'ai contracté une assurance mobile auprès de la SFAM via la FNAC (un grand merci au passage...), dont le service client a été désastreux. Plusieurs envois ont été nécessaires afin que mon téléphone soit en état de marche. J'ai résilié cette assurance.
Je me rends compte aujourd'hui que des prélèvements de 29.99€, 39.99€, 18€ sont effectués sur mon compte, sans mon accord.
En lisant vos témoignages, je découvre un mail dans mes SPAM de CELSIDE me proposant divers services, pour lesquels je n'ai pas donné mon accord et je n'ai rien signé.
J'ai fait opposition à ces prélèvements hier, j'ai pris contact avec ma banque pour connaitre le montant exact du préjudice car on ne peut pas remonter très loin dans le temps sur le passif des écritures via le site internet, je vais déposer plainte auprès du ministère de l'intérieur, écrire une lettre avec accusé de réception afin de résilier en bon et dû forme tous les pseudo-contrats me liant avec cette société, saisir la DGCCRF, et prendre contact avec les associations de consommateurs UFC et CLCV.
Il ne faut pas plus d'une minute de recherche pour constater que la SFAM a déjà été condamnée pour ce type d'arnaque, et pour voir le nombre de témoignages effarant de consommateurs abusés.
Plus nous serons nombreux à déposer plainte et à informer la DGCCRF, mieux nous ferons en sorte qu'une nouvelle procédure soit à nouveau intentée contre cette société.
Honte à vous la SFAM.