FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM BUY BACK

sybilles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2022, 07:41

Re: ARNAQUE SFAM BUY BACK

Messagepar sybilles » 12 août 2022, 07:47

bonjour moi aussi depuis 6 mois sfam me preleve 69.99 au lieux de 18 euros sans mon autorisation , je demande une résiliation immédiate et le remboursement des sommes prélevé abusivement

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM BUY BACK

Messagepar SERVICE QUALITE » 16 août 2022, 10:36

Bonjour sybilles,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-120822-QC

Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Nous vous précisons que ce message a été rédigé à votre attention. Il ne s’agit pas d’un envoi automatique.

Cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chichana2203
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2023, 18:23

Re: ARNAQUE SFAM BUY BACK

Messagepar Chichana2203 » 23 mars 2023, 18:54

Bonjour,
Nous avons acheté des smartphones via la boutique internet Orange ,il y a quelques années de cela car plus d'avantages qu'en boutique présentiel.
Malheureusement,nous n'avons pas " cocher" où " décocher" suivant le moment car cela change aussi , si on prenait l'assurance ou non.
De ce fait nous n'avons aucuns contrats avec les numéros clients
Pour envoyer les courriers de résiliations.
Mon épouse a appelé mais vu qu'ils sont tous à mon nom
( contrat Orange internet pack open ) elle n'a aucun droit ,alors que c'est elle qui nous a fait les cadeaux de smartphones !!!!
Et vu les horaires je ne peux le faire moi même
J'ai envoyé un email vers la mi décembre, il m'ont répondu le 5 janvier qu'ils allaient traiter ma demande le plutôt possible mais vu les problèmes qu'ils rencontraient dans leur équipes avec le Covid se sera long ..... Nous sommes le 23 mars ????effectivement c'est long .Et j'ai l'impression d'avoir plus de prélèvements qu'avant ???
Quelqu'un a-t-il été où est-il dans la même galère ?
A-t-il trouver la solution ?
Peut-il nous aider ?
Merci de vos réponses
Cordialement Chichana2203

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM BUY BACK

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 mars 2023, 10:25

Bonjour Chichana2203,

Nous faisons suite à votre post en date du 23/03/2023, dont nous avons pris bonne note.
Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par message privé ou bien par email sur l’adresse suivante :[email protected] avec la référence suivante : SC-230323-1-QC

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM

Chichana2203
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2023, 18:23

Re: ARNAQUE SFAM BUY BACK

Messagepar Chichana2203 » 20 avr. 2023, 08:25

Bonjour petit compte rendu ,de mon affaire
Email envoyé avec toutes les références+références des prélèvements.
Et j'ai remarquer 2 prélèvements abusifs en plus tombé de je ne sais où pour une totalité 200€.
Ce mois ci rien n'a encore été fais les prélèvements ont été effectués malgré votre réponse à notre email en disant que nous seront informés par SMS de l'évolution. Toujours rien
L''Arnarque continue. Je sais que ne somme pas les seuls
Je vais rester polie
Cordialement
Chichana2203

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 829
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: ARNAQUE SFAM BUY BACK

Messagepar jadis » 20 avr. 2023, 12:33

@Chichana2203
iNFO: https://forum.quechoisir.org/arnaque-assurance-a-fuir-t334734.html

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus